Levi a enfin décidé de rentrer chez lui pour se reposer et prendre une douche en urgence. L'opération d'Aline est enfin terminée. Elle est le bébé vont bien, mais elle est toujours endormie. On attend impatiemment l'appel de l'hôpital qui va nous annoncer son réveil, dans l'espoir d'aller la voir.
Pour que Levi puisse se reposer, j'ai décidé de prendre Julian chez moi. Même si c'est un enfant très calme, j'ai préféré qu'il vienne voir ma famille. Il est super content de m'avoir à ses côtés depuis hier matin, et encore plus que je sois allée chez lui.
On a été rendre visite à Lucky toute à l'heure. Il était très heureux de tous nous voir, même s'il ne pouvait pas trop bouger de son lit, bien trop blessé pour ça. La porte de la chambre a été réparée et les infirmiers regardent très mal Francisco maintenant. Ça se comprend...
Je suis dans le fond du jardin avec Julian, Uriah vient de se joindre à nous. Aïdan, quant à lui, est resté à la maison. Je sens qu'il y a toujours un léger blocage par rapport à lui. À cause de notre couple à Levi et moi ou simplement le fait que je suis devenue la mère de Julian, je ne sais pas. Sans doute un mélange des deux, mais je vois qu'il essaie de faire des efforts pour lui parler et lui montrer qu'il ne le rejette pas.
Pour parler de choses plus gaies, aujourd'hui est un grand jour puisque le magazine vient d'être publié ! Levi, Julian et moi sommes en couverture et pour cette spéciale édition, dix pages parlent de nous. À ma grande surprise, ils ont fait une sorte de before and after ses événements puisqu'ils ont gardé notre première interview, celle qu'on a faite avant de se rencontrer. Ils ont fait un très gros arrêt sur l'attentat, en précisant les répercussions positives qu'il avait eu sur nos vies. Ils ont même parlé de notre petite visite sur le Ellen DeGeneres Show.
-Regarde ce que tonton Aïdan a ramené ! S'exclame soudainement mon jumeau en venant vers nous.
Un grand sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois mon frère, ballon de foot en main avancer vers nous.
-Trop bien ! S'exclame à son tour Julian.
Celui-ci descend rapidement de la balançoire et avance vers Aïdan qui lui tend le ballon. Mon frère relève la tête vers moi en souriant.
-Alors elle vient jouer la mère poule ?
Je me met à rire et saisis la main qu'il me tends.
-Et le sale gosse il vient jouer ?
Uriah grogne et se lève pour nous suivre à son tour.
-Alors nous c'est l'équipe de beaux gosses les champions. Uriah et Livia c'est les nuls !
On a donc joué au foot pendant une petite heure et je me suis ramassée pas mal de fois à cause de mon jumeau. On va se poser sur les bancs en fer forgé un peu épuisés par cette activité quand on voit ma mère arriver vers nous. Enfin elle n'est pas seule, Levi l'accompagne.
-J'ai préparé des cookies, annonce ma mère.
Aïdan et Uriah se regardent avant de courir à la cuisine, suivis par ma mère qui leur ordonne de ne pas tout manger. Levi avance vers nous, il prend son fils dans les bras puis vient vers moi. Il pose ses lèvres sur les miennes dans un doux baiser et me serre contre lui.
-Merci de t'être occupé de Julian pendant tout ce temps.
-T'en fais pas, c'est normal.
-C'était bien avec maman, Julian ?
-Ouais, c'était trop super génial ! Elle pourra le refaire ?
-On le refera avec papa et maman bonhomme, tous les trois.
Je souris à Levi en validant sa demande et on décide d'aller dans la cuisine à notre tour. On déguste les merveilleux cookies de ma mère, tout en buvant le thé qu'elle a aussi préparé. Elle entre dans la pièce avec le fameux magazine en main et le donne à Levi.
-Oh merde, c'était aujourd'hui ! J'avais complètement oublié...
-Tu avais d'autres choses à penser, il n'y a pas de mal à ça.
Il hoche doucement la tête puis regarde le magazine avec un grand sourire en voyant les photos de notre petite famille, qui réchauffent le cœur. Sur ces photos, nous sommes forts et indestructibles. Nous sommes soudés, liés à jamais et nous voyons surtout l'amour que nous nous portons mutuellement.
-C'est juste incroyable. Regarde comment tu es beau mon cœur.
-Il faudra aller rechercher les photos à la société vu que le vieux nous a préparé des impressions.
-Ouais, on ira en début de semaine prochaine. D'ailleurs, il est parti voir Lucky. Je l'ai croisé en partant.
-En parlant de Chris, t'as vu la nouvelle photo de Nash ? Elle a fait un carton !
Il a franchi sans grand mal la première phase de sa popularité en posant avec moi (qui suis assez connue sur les réseaux) et en se faisant accepter par mon public. Il est en plein dans une seconde phase de popularité durant laquelle il se créé sa propre communauté en se faisant suivre par des personnes qui aiment son travail. Dans la troisième phase, les sociétés qui vont le remarquer en plus du public. Elles vont demander à ce qu'il devienne influenceur de leur marque. Nash il a un parcours assez spécial, presque VIP puisqu'il a déjà une société de photographie dans la poche pour ses shootings.
-Ouais, il a de très bons retours sur cette publication ! C'est grâce à toi tout ça.
Je souris et relève le regard vers mon jumeau qui est très silencieux. Il sourit comme un imbécile face à son téléphone, ce qui me fait lâcher un petit rire.
-Qu'est-ce que tu me caches Aïdan ?
Il relève la tête avec surprise et range son téléphone dans sa poche en quatrième vitesse.
-Ah bah rien !
J'en connais un qui s'est fait cramer par sa jumelle. Ce qui veut dire qu'il ne va pas tarder à se faire cramer. Je vais rapidement découvrir ce qu'il a à me cacher, et je suis sûre qu'il le sait déjà.
VOUS LISEZ
Mannequins persécutés
Roman d'amourUne tragédie, c'est ce que Levi et Livia ont vécu le jour où ils devaient se rencontrer dans les meilleures conditions qui soient. Les deux mannequins préférés de la société devaient se réunir pour un shooting exclusif lorsqu'un attentat a frappé le...