Tu es assise dans le salon des Hargreeves et un homme au physique impressionnant répondant au doux nom de "Luther", te jauge d'un œil septique. Tu t'impatientes rapidement.
-Bon il est ou numéro Cinq ?
-J'en ai aucune idée, vous vous êtes rencontrez comment déjà ? demande-t-il.
-Je l'ai croisée un soir dans la rue et il était complètement bourré. J'étais étonnée qu'un gamin de son âge se bourre la gueule puis traîne comme ça tout seul. On a commencé à discuter et le lendemain, il a voulu me payer un verre pour me remercier de lui avoir tenu compagnie. C'est comme ça que l'on s'est connus.
-Je vois, désolé si je trouve ça bizarre c'est juste que numéro 5 n'est pas réputé pour être...disons...sociable.
-Il faut croire que je suis une exception.
C'est alors que Numéro 5 se téléporte en plein milieu de la pièce, tu vois qu'il saigne et tu te précipites vers lui.
-Cinq ! Que ce qui s'est passé ?! demandes-tu ,alors qu'il est au sol et que tu soutiens doucement sa tête.
-Cette salope m'a tirée dessus, répond-il avec un sourire juste avant de tomber dans les vapes.
-Fait chier. Lâche Luther.
Il le porte jusqu'à la chambre et une jeune femme du nom de "Grace", se met à soigner la plaie de 5.
Presque inconsciemment, tu t'es assise par terre près du lit sur lequel il repose et tu lui tiens la main jusqu'à ce que Grace termine.
-Il va s'en sortir, il a besoin de repos maintenant, affirme Grace.
Toi qui ne pleures pas facilement, des larmes de soulagement te montent aux yeux et tu demandes d'une voix presque suppliante :
-Je peux rester avec lui ? Promis je ne le dérangerais pas.
-Si déjà il a accepté de faire la causette avec toi, je pense qu'il n'y verrait pas d'inconvénient, réponds Luther en souriant.
En voyant à quel point tu tiens à 5, Luther ne peut s'empêcher d'être envahi d'une vague de nostalgie. Cela lui fait penser à Allison et lui, lorsqu'ils étaient encore enfants.
-Merci beaucoup, soupires-tu, avant que Luther et Grace te laissent seule en compagnie de 5.
Tu t'allonges à coté de lui, le lit est assez grand donc tu as de la place. Tu l'observe rapidement et un petit sourire apparaît sur tes lèvres, en même temps que tu le trouves mignon lorsqu'il dort.
-Tu m'as dit que tu devais partir t'occuper de quelque chose mais tu m'as pas prévenu que ça pourrait être dangereux pour toi. Tu sais...j'ai été tellement blessé dans ma vie par les gens, que j'ai tendance à ne plus m'attacher à personne, mais toi ce soir la, tu as débarqué sur mon chemin en disant des conneries qui m'ont fait rire même si tu étais bourrée. Je t'ai aidée à rentrer chez toi et en échange, tu m'as montré que quelqu'un pouvait vraiment m'écouter. La plupart du temps, j'ai l'impression d'être invisible mais avec toi c'est différent et j'aime ça.
Tu ferme les paupières pour essayer de te reposer mais, à peine quelques secondes plus tard, tu entends cinq gémir ton prénom. Tu t'assieds rapidement en tailleur sur le lit, il a les yeux ouverts et essaye de te faire un sourire qui se transforme en grimace à cause la douleur.
-Attend, ne bouge pas.
Tu l'aides à s'installer de façon à peu près confortable pour qu'il ait un peu moins mal, c'est la que tu te rend comptes de votre proximité. Tu rougis et te recules en évitant de croiser son regard, tandis qu'il te remercie.
-J'aime aussi être avec toi T/p.
Tu rougis encore plus lorsque tu réalises qu'il a tout entendu de ce que tu as dit.
-Je suis désolée de t'avoir rien dit, je me rend compte que j'aurais pu mourir sans pouvoir te dire que tu comptes énormément pour moi.
-Plus que Dolores ?
Il rit légèrement et ça te surprend, tu crois bien que c'est la première fois que tu l'entends rire et ça ne te déplaît pas.
-Dolores et moi c'est différent, puis elle et moi c'est finis. Aujourd'hui c'est avec toi que je veux être. Excuse moi mais je suis fatiguée, tu peux rester avec moi ?
-Avec plaisir.
Tu t'allonges à coté de lui et il rapproche son corps du tien de façon à ce qu'il puisse poser sa tête sur ton épaule. Il s'endort et tu ferme les yeux, le sourire aux lèvres, avant de sombrer à ton tour dans le sommeil.
VOUS LISEZ
"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella Academy
FanficIci vous trouverez des imagines sur le Badass Numéro 5. Les imagines seront plus ou moins longs selon mon inspiration et parfois j'inclurais des gifs.❤ ❝Merci de m'aimer, je ne pouvais pas être plus chanceux.❞ BoyxGirl