Présentation de la chronique 💓

26 1 0
                                    

Coucouuu les filles bon je me présente moi c'est Cécilia j'ai 17ans je suis d'origine congolaise 🇨🇩🇨🇬 Mais plus une zed ( j'ai plus grandit avec ma famille côté Kinoise sorry ). Tout d'abord je tenais à préciser que cette chronique est basée sur des faits réels de ma vie , des expériences que j'ai vécu et des leçons que j'en ai tiré allez peut être y'auras un peu un côté imaginatif mais bon 10% environ ( donc 90% de vrai et 10% de faux ) Sachez qu'il y a des éléments que je vais évoquer ici que même mes proches ne savent pas ( ptttdddr c'est pas évident j'ai du cacher beaucoup de choses dans ma vie ) Mais bon ! Aujourd'hui je suis quasi prête à touuut dévoiler. Dans cette chronique j'évoquerais mes expériences amoureuses 💞 ; des amitiés gâchés 💔 et même des histoires familiales 🤯. Pourquoi j'ai décidé de me lancer ? Bah sans mentir sa fait au moins trois ans que je cogite à faire une chronique et puis souvent mes proches me répète « ta trop une vie de chronique 🤣🤣 » alors pourquoi pas !
Aussi je voulais dire que durant toutes cette chroniques je vais rester anonyme. Franchement les filles soyez agréable avec moi encouragez moi si vous aimez la chronique car je m'y connais pas vraiment sur Wattpad et franchement j'aurais vraiment besoin de votre aide 🙏🏽 J'accepte toutes critiques bonne comme mauvaise ( la critique permet d'avancer 😏 ) Mais pas les manques de respect 🤧. Sans plus tardez toi qui aime lire , toi qui aime les chroniques et les aventures attache ta ceinture et let's gooooooo ! 🎥

Moi Cecilia une vie pas comme les autres 😏💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant