▾
Trois mois plus tard.Vendredi 17 Mai 2019.
Sept heures quarante.
Anissa.
J'ai entamé mon sixième mois de grossesse et comment vous dire que depuis que mon ventre se voit, les voisins ainsi que mes camarades de classe et les professeurs, ne font que de me dévisager. À croire qu'ils n'ont jamais vu de jeune fille enceinte. C'est assez dur à gérer je l'avoue, mais je suis bien obligé de faire avec, j'ai voulu assumer cette grossesse, je ne peux pas lâcher comme ça. Hors de question, d'abandonner mon fils. Car oui, j'attends un petit garçon.
Pour ce qui est de Taya, elle m'a reparlé le lendemain de ma révélation, on ne peut pas se faire la gueule plus de deux jours de toute façon. Elle ne me juge plus, enfin, je crois.
Pour ce qui est de ma mère et de mon frère, ils sont toujours là pour moi, ils font tout pour que je sois bien, quoique Luke cherche toujours à savoir qui est le père. En parlant de lui, je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a envoyé des messages. J'ai appris quelques jours plus tard par Luke, qu'il s'était fait arrêter pour tentative de meurtre. Vous voyez de quoi je parle ? Le gars du braquage de l'épicerie, il a donné au flic le portrait de celui qui lui a tiré dessus. Je suis contente qu'il n'ait pas donné mon nom. Même si ça m'a touché d'apprendre qu'Algee était derrière les barreaux. Le pire dans tout ça, c'est que les DS pensent que c'est moi qui ai mouchardé et que c'est de ma faute qu'il se soit fait arrêter, du coup, j'évite d'aller chez Taya. Je suis surveillé par mon frère ainsi que les policiers... C'est sûrement pour ça qu'il me pense moucharde.
Aujourd'hui, nous sommes vendredi donc derniers jours de cours la semaine, enfin.
Je me prépare, enfile mes baskets. Ma mère qui est dans la cuisine me propose de me conduire, ce que j'accepte.
On était arrivé au lycée, elle s'arrêta devant la grille.
Miranda - tu fais attention à vous deux.
Anissa - toujours maman, ne t'inquiète pas. - me détachant.
Miranda - s'il y a quoique se soit, tu m'appelles. D'accord ?
Anissa- oui maman. - sortant de la voiture.
Miranda - passe une bonne journée ma chérie.
Anissa - toi aussi maman a plus tard. - refermant la porte.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.
FanficAnissa James, une jeune fille de dix-huit ans habitant chez sa mère en compagnie de son frère, apprend après une nuit bien arrosée qu'elle est enceinte. Enceinte d'un membre des DS, le pire gang de la ville, qui plus est le pire ennemi de son frère...