Désolée je sais que sa fait longtemps que j'ai pas poster mais j avais plus la tête à écrire et y avais les cours donc voilà. Vu que la c'est les vacances je vais essayer de beaucoup poster.
Bonne lecture👋💕
_________________________
Y a marquer que JE L'AI EU ET MENTION TRÈS BIEN 🎉🎉🎉🎉Moi: JE L'AI EU JE L'AI EU PTN AVEC MENTION TRÈS BIEN
Je suis tellement contente . Je me dis j'ai stresser pour rien du tt.
Je me jette dans les bras des autres. On se fait un câlin de groupe zehma.
Après tt ce qui c'est passer je rentre chez moi et j'annonce la nouvelle a mes parents.
Eux aussi ils étaient grv content pour moi et direct ma mère a appeler le bled.
Je suis partie dans ma chambre pour un peu me reposer mais appelle sur mon lit que ma mère m'appelle.
Je vais le rejoindre au salon.
Moi: Oui?
Maman: tu vois dans pas longtemps y a le mariage
Moi: oui et ?
Maman: beleh j'ai pas fini. Donc bientôt c le mariage et bah Nour( mère de Riad) va venir 1semaine avant le mariage
Moi: ah bah c bien
Maman: avec ses fils
Moi: ........... les deux ???
Maman: oui pk sa te dérange ?
Moi: nn nn j'ai rien dis
Sa servais à rien de dire que sa me déranger parce que après elle aller me poser des questions et sa aller jamais finir donc je préfère rien dire.
Je pars dans mon lit en me posant plein de question.
[...]
Aujourd'hui y a khelti Inès qui va venir. Je sais pas si ils viennent le matin ou l'aprem.
Les préparatifs du mariage sont quasi fini . Ah je vous ai pas dis c'est ma mère et celle de Youssra qui se sont occuper de tout et elles se sont direct kiffer.
Ma mère m'a envoyer voir le mec pour la salle pour savoir si tt était près ou pas donc je vais me préparer vite fait je prend mon tel et go.
Je prend le bus parce c'est à 30min de chez moi quand même.
Passons le trajet. J'arrive dans le truc pour les salles et je demande celui qui s'occupe du mariage a mon frère .
5min plus tard il arrive.
Mec: Bonjour vous êtes?
Moi: Bonjour je suis la soeur du futur marier
Mec: Les mères n'ont pas pu venir ?
Moi: nn
Mec: ah d accord. Alors la salle est presque terminer il manque juste quelque détail
Moi: Comme quoi?
Mec: il reste à mettre les nappes sur tt les tables et décoré les chaises.
Moi: ah bah si sa vous dérange pas je peux le faire mtn
Mec: nn pas du sa ne le dérange pas au contraire sa vous arrange. Vous connaissez l'adresse?
Moi: euh nn
Il me passe l'adresse et je sors direction la salle de mariage.
Sa va c'était pas très loin donc j'ai marcher.
J'arrive dans la salle. Les nappes et tt était dans des cartons donc oklm.
Ah oui entre temps j'ai appeler ma mère pour la prévenir.
Je met mes écouteurs et met de la musique à fond.
Je commence à déballer les cartons et à mettre les nappes.
Un moment je me retourne donc j'étais face à la porte d'entrée et je le vois.....
Dans la peau de Riad
Wsh les gens. Bien ou quoi ? Je sais vois devez me détestez mais écoutez d'abord. Alors déjà que sa soit claire j'ai pas de gosse. Je vais tt vous expliquez.
Un jour y a un pote qui m'a dit que Lyna elle serai en kiffe sur moi. Je commencer à me taper un fous rire parce que je croyais c'était pour rigoler et pour cetai pas possible que Lyna me kiffe. Après il me fait nn mais je dehak pas je suis sah elle te kiffe. Je direct arrêter de rire. J'ai su sa en 3e.
Après je suis passer en seconde. On était dehors voir dab avec mes shab et on vois passer Inès et Lola les pote de Lyna. C'est pas un moment y a un de mes shab qui me fait oe Riad on parie combien t pas cap de galocher Lola avant vendredi( ce jour là on était mardi). Et moi comme je suis joueur bah j'ai dis ok et en plus si je perdait je devais lui payer 2grec . Donc vous connaissez j'ai du dire plein de disquette et en plus vu que c'est la pote de Lyna bah sa allait être encore plus dur. J'ai sorti plein de disquette jusqu'à vendredi et vu que c'était le dernier jour bah j'ai fais zehma je l'invite comme sa on marche dans le parc. Je savais que les potes me suivait et que y avais Inès la pote à Lola. Donc un moment je me m'arrête je la retient pas le bras je la tien par la taille et je l'embrasse. Bref je vous apprend rien.
Le soir même ma mère me dis que la famille de Lyna va venir. Bref sa sonne sa doit sûrement être eux donc ma mère va ouvrir. Quelque minute après elle m'appelle. Je descend et je la vois parler avec Lyna elle me dis de l'accompagner chez elle alors qu'elle habite à même pas 5min de chez moi et pourquoi elle reste pas ?
J'essaie d'écouter ce qu'elle se dise et c pas j'entend qu'elle va déménager. En sah j'étais choquer mais bon. Vous savez la suite et depuis ce jour plus aucune nouvelle.Bon on va revenir au sujet de Lola. Qu'on soit clair Oe j'ai fais des chose pas très hlel avec mais elle a jamais été enceinte. Elle a fait genre d'être enceinte parce que je lui ai dit que c'était un pari et après elle c énerver et la rumeur a tourner partout dans la cote donc mes parents l'ont appris et je le suis fais défoncés et après ma mère la dis à Lyna donc voilà. Après sa c arranger donc oklm.
Aujourd'hui on part chez Lyna parce que bientôt y a le mariage de youness.
A peine arriver ma mère et khelti se jette dans les bras.
Je passe les retrouvailles. Je vois que tout le monde et à la maison sauf Lyna et ma mère la remarquer aussi.
Mama: elle est où Lyna ?
Khelti: elle est parti finir de préparer la salle.
Mama: mais elle va pas tt faire toute seule. Riad va l'aider
Moi: mais maman
Mama: beleh depuis quand tu me répond ?
Moi: ....
Mama: je préfère
Moi: ok mais je sais pas c ou
Khelti: c'est à......
Elle me donne l'adresse et pas la choix hein.
J'arrive à la salle. Quand que rentre je m'attendais à voir Lyna mais je vois une Peufra a la place. Eh je crois j'ai jamais vu une meuf aussi belle. Elle se retourne vers moi et me regarde comme si elle était choquer mais je comprend pas.
Retour dans ma peau
.........
VOUS LISEZ
De Bagra A Peufra
General FictionLyna, une jeune fille de 16 ans, à une vie assez difficile. Elle se fait harceler dans son lycée à cause de son physique. Elle décide donc de se prendre en main et de complètement changer. Qui aurait pu croire qu'un simple changement de physique ch...