Suga : '' C'EST IMPOSSIBLE LES CHAINES SONT COINCES !"
T/P : '' Essaye de trouver une clef de biche !"
il trouve une clef biche pas loin du corps de G-Dragon et il en lève la chaîne de T/P et aux moment ou il allait la détachés tu perds connaissance et tu es dans le coma Suga te porte dans c'est bras et t'en mène à l'hôpital, tu es restés plus de 3 ans à l'hôpital, tu t'es réveille et tu t'es réveille dans un lit d'hôpital et tu vois Suga en pleure.
T/P : '' Suga mes qu'est-ce qui c'est passé ? Et qu'est-ce que je fais ici ?"
Suga te regarde et te serre fort dans c'est bras et il pleure de joix dans t'es bras
Suga : '' T/P tu es vivante je croyais que j'allais te perdre à tout jamais, je t'aime tellement 😭"
T/P : '' Mes qu'est-ce qui c'est passé ?"
Suga : '' Ce qui compte c'est que tu sois encore en vie c'est l'essenciel"
Tu le sers tellement fort dans t'es bras que à ton tour tu t'es mais à pleuré, dans c'est bras et tu t'es souviens de ce qui c'était passé mes tu n'es te souvenais que seulement de quelque moment.
T/P : '' Mes qu'est-ce qu'il est devenu G-Dragon ?"
Suga : '' G... G-Dragon il est mort, il a exploser et il avait tentés de te tuer avec une bombe il a voulu nous séparé"