/pdv tae/
Nous partons de la scène sous les applaudissements de nos fans. Encore un concert réussi. Dans les loges, je décidais, que nous devrions faire un cap ou pas cap, Yoongi comme a son habitude n'était pas spécialement pour mais accepta comme le reste du groupe. Je proposai que pendant notre jour de ropos, nous devrions passer une nuit dans un cimetière. J-hope et Jin comme a leur habitude avaient peur, ils sont reconnus pour être les plus peureux du groupe, Jimin et Jeongkook étaient partant tout comme Namjoon, notre Suga lui faisais un vas et viens de la tête pour nous dire qu'il était d'accord.
Nous préparâmes notre sac et prîmes une voiture. On décida d'aller dans un cimetière loin de la ville, pour éviter les foules tout comme les paparazzis... Yoongi prit le volant. Je l'observai du coin de l'œil. Min Yoongi est un homme mystérieux, il est né dans les campagnes de Séoul, aussi appelé Suga pour sa peau aussi blanche que le sucre. Il a des yeux noir moin bridés que ses congénères coréens, il est plutôt petit, a une grande passion pour le basket. Un petit nez fin, la forme du visage en cœur, une petite bouche mais comme même pulpeuse et quelque peux rosée, un sourir dévoilant ses gencive qui est digne de faire tomber des foules entières. Il est doué dans le rap et étais l'un des plus grand de sa génération. Malgré cette beauté, il n'a jamais trouvé l'amour, pour lui c'est une perte de temps il préfère se consacrer a sa carrière. Peu de temps après être devenu une Idole comme il le voulait tant, il avait eu une phobie sociale, plus précisément un sorte de dépression.
Apres une bonne heure de route, on trouva le cimetière. Il y faisait noir ce soir la, Namjoon étais ke premier ày entrer, suivi de près pas Jimin et Yoongi, moi-même et le plus petit de la troupe qui me tenait par la manche de mon pull et les deux derniers J-hope et Jin. Namjoonalluma une torche pour nous éclairer. Au fond, on y voyait une petite cabane qui pourrait nous abriter pour la nuit. Ella avait l'air abandonnée. Yoongi enfonça la porte, on y trouva une simple fenêtre et un simple lit poutant il me semblait que personne n'y habitait.
Le temps passa: il était temps pour ke groupe d'aller se coucher.
Je fus réveillé par un grincement, je pensais que c'etaot un de mes amis. Au bout du deuxième grincement, j'ouvre les yeux pour voir de qui il s'agit.
Personne.
Personne n'etaismt réveillé, je vis Yoongi réveillé en même temps que moi.
- Yoon' c'est toi qui fais tout se bruit
- Non tae c'est pas moi...
Suga prit la lampe torche pour aller voir dehors je suivis tout ses pas.
Personne, toujours personne. On décida d'aller faire le tour du cimetière, au bout du chemin la lampe nous lâcha.- Putin !
Suga jura dans sa barbe inexistante. On ne pouvais pas continuer à marcher dans le noir.
- Crac!
Mon sang ne fis qu'un tour quand je sentis une présence dan smon dos.
La lampe se ralluma.Une jeune fille, c'etait une jeune fille que l'on voyait en face de nous. C'étais surment une mendiante ou une fille perdu. Je ne le serai sûrement jamais, elle tenait dans un couteau. Elle nous posa plusieurs questions
- Que faissez vous la ?
- Comment vous étent rentrés ?Elle étais perdue, elle nous répétait qu'il ne devait y avoir personne ici. Yoongi lui resta clame comme a son habitude. On lui proposa de l'aide et de venir avec nous dans la cabane, elle était très méfiante mais accepta.
Peu de temps plus tard, elle nous expliqua qu'elle était ici depuis bien longtemps. Les autres membre c'étaient réveillés, après elle nous raconta son périple. Suga proposa qu'elle vienne avec nous, qu'elle ne reste pas dans ce cimetière seul, qu'elle puisse avoir accès à des soins...
Elle senblait souffrir d'une sorte d'amnésie partielle.