PDV : RIN
Après la petite réunion des dignitaires des 3 familles et de leur "protégé" pour décider de la suite des opérations, je suis rentrée chez moi pour retrouver Suna pour une bonne partie de Mario kart ! Et cette fois je compte bien la battre à plate couture. Sur le chemin du retour je repensais à ce qu'était venu me dire un des dignitaires du dragon après la "réunion". Qui pour moi n'en était pas vraiment une.
Flashback
La réunion venait de se terminer, au final je trouve qu'elle n'aura pas servie à grand chose. Tous va être dit demain, mais bon ! Après tout je n'ai pas mon mot à dire. Avec les protégés des deux autres famille on s'est parlé pour ne rien dire, encore du temps perdu ! Mais bon comme ça ils sont contents.
Alors qu'on s'était dit à demain un des dignitaires du dragon vint m'accoster.- Rin, avant que tu ne partes je tiens bien à te préciser que cette mission est confidentielle. Pour l'instant personne ne va être mis au courant et encore moins la population ! Donc pas un mot à ta colocataire. C'est bien compris ? Me dit-il avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.
- Bien évidemment, ne vous inquiétez de rien. Dis-je juste avant de tourner les talons pour enfin peut-être pouvoir rentrer chez moi.
- Je suis sérieux Rin ! Me dit l'ancien, sans que je ne prenne la peine de me retourner.
Fin du flashback
Je trouvais ça vraiment bizarre que ces vieux croulants de dignitaires décidaient de n'informer personne. Je suis presque sûre, qu'on nous cache quelque chose. Mais quoi !? Alors que j'étais plongée dans mes pensées je n'entendis pas le groupe de personnes qui s'approchaient dangereusement de moi.
- Eh ! Mais regardez les gars est-ce que par hasard ça ne serait pas Rin juste devant nous ? Ricana une voix que je connaissais parfaitement et qui me faisait terriblement peur.
À l'entente de cette voix terrifiante, je voulus m'enfuir. Mais je n'en eu pas le temps ! Mon poursuivant m'avait agrippé le poignet et m'avait fait valdinguer au sol.
- Mais oui c'est bien elle ! C'est bien ce démon ! Venez m'aider les gars on va lui refaire le portrait.
- T'as raison Antho ! On va bien se marrer.
Il s'approchèrent tous de moi avec la même intention, celle de me défigurer.
Antoine, celui que les autres surnommaient Antho, prit un malin plaisir à être le premier à commencer. Ils étaient cinq sur moi je ne pouvais absolument rien faire. En même temps j'avais l'habitude après tout...Flashback
- Regardez ! C'est elle ...
- Arrêtes de parler d'elle tu vas être maudite !
- Elle fait flipper, elle ne sourit jamais ou quoi !?
- Personne ne l'aime ! C'est un démon...
Alors que je rentrait chez moi en pleurant à chaudes larmes à cause de tous ce que j'avais entendu sur moi pendant la journée, j'aperçus un petit chat qui se faisait maltraiter par trois garçons qui devaient avoir un an de plus que moi. À la vue de cette injustice je ne ne réfléchis pas une seule seconde, je me lançai à la rescousse du petit chat noir.
- Arrêtez de maltraiter ce petit chat ! Il ne vous à rien fait ! Dis-je avec conviction en m'interposant entre le chat et les trois garçons.
- Je prends juste l'initiative de tuer un être démoniaque et toi le démon tu n'as rien a dire !
- Bien envoyé Antho !
- Tous les trois on a sept ans, on est plus vieux que toi, tu nous dois le respect !
- C'est parce que ce chat est un chat noir qui porte le signe du malheur que vous le tabassez à mort ? Dis-je sans prêter attention à ce qu'ils me disaient.
- Oui tout à fait ce chat va mourir et toi aussi par la même occasion ! Les gars occupez-vous du chat, je m'occupe d'elle.
- Ok Antho !
Cela faisait trois bonnes minutes que je me faisais tabasser à coups de pieds et à coups de poings. J'étais sur le point de perdre conscience... Mais une jeune fille arriva et les menaça d'appeler la police si ils continuaient. Sans perdre un instant, les trois brutes décampèrent et la jeune fille vint m'aider.
- Je m'appelle Suna ne t'inquiète pas tous va bien se passer, je vais t'aider.
Fin du flashback
Ce souvenir me fit monter les larmes aux yeux, je saignait et j'avais des douleurs horribles dans tout le corps. Mais je continuai sans cesse d'être frappée. Je crachais du sang et avait un mal fou à déglutir. Alors que les coups continuèrent de venir ce placer dans divers endroits de mon corps, la tête, le ventre... Je sentais mes yeux se fermer inexorablement. Mes yeux c'étaient fermés, je sentais les coups de pieds encore et encore, la douleur était infernale. Je ne sentais plus aucune partie de mon corps ! Mais quand allaient-ils se lasser de me torturer ?! Soudain, plus rien... Plus aucune douleur, plus de coups de pied, plus rien de douloureux. De l'espoir grandissait en moi, quelqu'un était là, quelqu'un les avait fait fuir... Je voulus ouvrir les yeux, mais je n'en eu pas la force. Je n'entendais que des sons de pas s'approcher de plus en plus de moi et une voix me disant que tous se passerait bien, que je n'avais plus à m'en faire. Je me sentis soulevée délicatement. Je réussis difficilement à entrouvrir les yeux et à apercevoir le visage d'un garçon qui me disait quelque chose, ma mémoire était embrouillée et je voyais flou. Mais je savais pertinemment que cette personne ne me voulait aucun mal...
- Heureusement que ton petit dragon est venu me demander de l'aide, tu lui dois une fière chandelle. Dit alors mon sauveur.
Et je sentis alors Spirit se poser délicatement sur moi.
______________________________________
Et voilà pour le chapitre 7 🥀 😊
VOUS LISEZ
De La Flamme à L' Incendie [ Tome 1 ]
FantasyRin de la famille du dragon. Lilou de la famille du phénix. Rei de la famille de la licorne. 3 grande fratrie pour une grande mission : stopper l'avancée des plantes.????