2ème partie il va le payer

22 6 0
                                    

         Pdv de Ismaïla
<mane dé xamouma louma Dal> je ne sais pas ce qui m'arrive ces filles elles vont me rendre dingue.
Quand suis arrivé à la maison je me suis fait un verre avec des glaçons.

Moi: Aller Ismaïla c'est l'heure du détente <J'ai bu des tranquillisants> j'ai entendu qu'on sonne à la porte..

           Pdv de Khadija
<ay mane li foumokoy waxé> Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça <li koumako waxone douma ko guem> Si on m'avait dit celà je l'aurai pas cru ,tout ce que j'ai fait pour Ismaïla je suis venu jusqu'à Los Angeles pour lui et j'ai découvert qu'il me trompait <doumako bayé nonou day yombou way> mais je ne vais pas en resté là .
Je sais que vous allez dire <Dama gnaka diom> que j'ai pas de vergogne mais c'est juste que je l'aime...
Donc j'ai décidé d'aller chez lui j'ai besion des explications...😠

         Pdv  de Ismaila

j'ai entendu qu'on sonne à la porte..

Moi: Mon amour...😮

J'étais surpris de voir Khadija au moment où je commence de perdre la tête à cause d'elles...

Moi :Ahh je pensais juste à toi <elle me pousse>

Khadija : je peux entrer..😞

Moi: Ah bien sur chérie vive l'hospitalité 😊

Khadija : Enh wé c'est ça tu es très hospitalièr depuis Rufisque et aussi Dakar donc avez vous exactement visité ces villes récemment et  même très  récemment..😡

Moi: Ahh oui mais pour mon travail mon amour....

Khadija : Ah oui ton travail pas d'autres raisons Ismaïla..

Moi: <j'hésite une seconde> je ne vois pas ce que tu veux dire<j'essayais de la toucher>

Khadija : Ne me touche pas...

Moi:<j'ai pris ses valises> écoute monte avec moi à l'étage je.je..je vais te préparer un verre...😓

Khadija : <En montant à l'étage> j'ai quelques questions à te posez ....

Moi:Hun j'arrive....

<en servant les verres> Mais de quoi parle t'elle ,Rufisque, Dakar Ho la la <mane yaxouna 🙊> je suis fichu <j'ai repris des tranquillisants > c'est pas possible,  c'est pas possible on se calme respire Ismaïla..
Et on sonne à la porte....

          Pdv de Amina
Je suis en colère pourquoi mon Ismaïla ma fait ça  <ma djougué ba Dakar> je suis venu de Dakar à Los Angeles pour lui j'ai désobéi à mes parents <ba paré moumay df li> Pourquoi il ma fait ça je vais retourner chez lui ... oui je sais que je suis une idiote mais il est l'amour de ma vie....

         Pdv de Ismaïla
Quelqu'un sonne à la porte c'est qui encore...😡
A ma grande surprise..

Moi: Amina😨
Alors ça je pensais à toi..

Amina: C'est pas possible ça 😳 <je rentre>

Moi:...😨

Amina: j'aurais jamais pensée que tu me préférerais une binoclard et une prostituée..😢

Moi:<J'ai couru derrière elle> de..de..quoi tu me parle...?

Elle me regarde surpris

Amina: C'est pour qui ces deux verres..?

J'avais oublié le verre que j'avais servi pour Khadija.
Ah celle là je l'avais même oublié   <tay rek ma déh😟>

Moi: Pour..pour moi <Mentais je > stupidement...

Amina: Deux verres  <mais ki koumou yapp> <il me prend pour une conne>

Ismaïla:Han bein oui commença j'ai pas besion de m'en servir <J'ai pris un petit gorgé pour lui montrer> tu vois.

Je les pris dans mes bras .
Aller vient avec moi je vais en préparer deux pour toi.
<je l'ai fait entrer dans la cuisine  >.

J'ai entendu qu'on sonne fort à la porte c'est encore qui j'ai assez  de problème commença...

Moi: Fédéral exprès.. je reviens toute de suite <je lui fait une biz et je sort en courant> non c'est pas possible , j'ai près que terminé le boîte de tranquillisants..

J'ai regardé dans le trou de la porte et qui j'ai vu . ...Ho my goddd non non..

Hihi qui sonne à la porte peut être c'est le diable ,est ce que Ismaïl mérite  tout ce qui l'arrive 😂😂

BANSHEE VOUS kiff stp aimer, commenter et voter mes amours😘😙

Chronique :Trois Femmes Pour Un Papillon ( Vais-je Leur Résister )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant