Chapitre 32 ✔

1.1K 50 18
                                    

{Ses mains se positionnent sur mon torse et se resserrent. Sa tête tombe de mon côté et finit par atterrir dans mon cou. J'ouvre les yeux en grand et essaie de ne pas la réveiller pour l'embrasser avidement ! Mon truc grimpe en flèche à une vitesse folle. J'ai du mal à le contrôler quand Anna est près de moi. Je tourne ma tête et vois son tatouage que je n'ai vu que très peu de fois. Je me demande sa signification ! Mais ça lui donne un côté mignon et bad girl à la fois .. Sexy tout ça ! Je positionne ma tête sur ses cheveux et respire son odeur. Je m'endors avec son parfum.} 

Le lendemain

Les rayons du soleil parviennent à me réveiller. Je bouge ma tête puis soupire longuement. J'ouvre mes yeux difficilement puis me retourne. Je vois un visage angélique sous mes yeux. Elle est si belle quand elle dort. Je la regarde, hypnotisé par son visage, sa respiration et ses lèvres ... En fait tout. Je parcours doucement à l'aide de mon index, son visage puis descend sur son épaule. Je trace le contour de son tatouage. Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je m'approche d'elle et lui embrasse la joue avant de quitter le lit. Je sors doucement et pars dans ma chambre. Je prends une bonne douche, m'habille correctement et descends en bas me prendre un café. Il est 9h00 tout pile. Une fois fini, je vais dans la salle de bain, prendre ce dont j'ai besoin, dans les étagères. Je redescends en bas, prends une assiette, un verre que je remplis de jus d'orange et monte dans la chambre d'Anna. Je pose tout ça sur sa table de chevet, la recouvre et quitte sa chambre. Je descends une nouvelle fois et pars dans les jardins de la villa. 

Je prends le temps d'appeler Mark pour avoir des nouvelles. Il y a eu un problème avec Gabriel et Matt. Je devrais m'entretenir avec chacun et décider du final ! Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de retour négatif du comportement de Gabriel envers ses collègues et employés. Je devrais me poser de sérieuse questions à son sujet. Mark m'a aussi dit qu'il avait de plus en plus de mal à tout gérer ... Je pense à beaucoup de chose maintenant. Si engager une relation avec Anna ne serait pas une bêtise au final .. Je dois repartir dans quelques jours et je pense peut-être même avancer mon départ, vu ce qu'il s'est passé ! Mais je sais que je ne pourrai pas l'oublier ! Je ressasse à chaque fois la même rengaine sans pour autant avoir trouvé une lumière qui m'indique la bonne chose à faire. 

???? : Vous allez bien ? 

Je me retourne pour voir Tim qui s'était assis sur le banc blanc orné de noir brillant sur les côtés. Je place mes mains dans mes poches et le regarde. 

Moi : Non pas trop ..

Tim : Moi non plus ! Ma sucrette n'est toujours pas revenue.

Moi : Si, ce matin à quatre heures cinquante. Je l'ai entendu ... Elle était bien bien saoule. Je l'ai aidé à monter dans sa chambre. Je lui ai posé des aspirines pour son mal de tête et un verre de jus d'orange. 

Tim : Ça me rassure ! Mais pourquoi vous n'allez pas bien vu que ma sucrette est ici ?

Moi : C'est assez difficile à dire. Mon sous dirigeant a beaucoup de mal à me remplacer d'autant plus qu'il y a eu des tensions entre employés .. Je pense devoir raccourcir mon séjour ici ! Mais le problème c'est ..

Tim : C'est que vous aimez Anna et elle aussi. 

Moi : Tout à fait.

Tim : Elle aura encore besoin de vous. Hier soir quand vous êtes partis pour trouver Anna, le médecin nous a consultés. Son père a une maladie rare qui touche une personne sur deux milles. C'est la Chorée de Huntington. Elle affecte le système nerveux en étant en dessous du cortex cérébral. Cette maladie a toujours existé en lui mais s'est développé il y a quelques temps. Elle bloque les informations de passer dans les neurones ... Il perdra le contrôle et son intellectualité. Cette maladie est incurable ! 

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant