Chapitre 1: Connaissances

8 1 0
                                    

La jeune blonde courut plus vite, pourchassée par ce fou avec sa faux. Elle retenait ses larmes pour sa mort, car elle savait bien qu'il la tuerait, un moment à l'autre. Rachel Gardner, était son nom. Blonde aux yeux bleus, cette jeune fille de 13 ans était dans un hôpital psychiatrique pour avoir vu des personnes mourrir. Toujours entrain de courir, elle ne remarqua pas que le meurtrier avait disparu. Il se trouvait devant elle. 


Rigolant comme un fou, ses yeux rayonnant de "bonheur" il allait trancher la fille pour voir ce liquide rouge qu'il chérie tant. Rachel ferme les yeux pour ne pas voir le sang mais un bruit de choc remplace les cris. Elle réouvre ses yeux et une personne se tient devant. 


« Zack.. Je t'es laisser tuer des adultes, mais jamais, au grand jamais, des enfants! 


— Lâche moi, sale garce! 


La fille recula et on pu remarquer ces Iris dorés la rage. 


— Je ne suis pas une garce ! 


Par la colère, la jeune femme poussa le prénommé Zack qui retomba sur ses fesses. Son arme fit un vol plané et la jeune blonde était toujours derrière, mais cette fois-ci, s'accrochant aux habits de la femme. Elle se retourne vers Rachel et lui affiche un sourire. Elle se baissa et lui caressa ses cheveux. 


— Ne t'inquiètes pas Gamine, Tout ira bien. 


— Qui.. êtes vous?


Elle mit les mains dans la poche de son sweat, étrangement couvert de sang. Elle affiche un plus large sourire et dit: 


— Mon nom c'est Lay et toi? 


— Ra..Rachel Gardner. 


— Enchantée.. Rachel. 


— MAIS BIEN SÛR FAITES COMME SI J'ÉTAIS PAS LÀ. 


— Ferme là, la momie. 


— T'a dis quoi là? 


—. Momie. Quoi? T'a les oreilles bouchées? 


— Espèce de... 


— Isaac Foster. Au lieu de dire quelque chose qui te coûteraient plusieurs dents et des centilitres de sang, va t'excuser auprès de cette petite. 


— M'excuser?! Jamais! 


— Qu'est ce qu'il peux être chiant cet enfant...


— Je suis plus âgé que toi!


Elle lève les yeux aux ciels et échappe un soupir.


— Ouais. De 2 jours.


— Et alors? 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 06, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une histoire de sang [ ZACK X OC]Where stories live. Discover now