Je me dépêche de rentrer, je ne veux pas louper ça. En les attendant je ressort les polaroïds et les regarde, je n'ai fait que ça depuis que je les ai reçu. Je vais devoir amener Siyeon au palace de poulet, ma promesse est brisée, il lui est arrivé quelque chose.
Les minutes d'attente sont longues. Trop longues.
Comme promis, à 15h, deux fourgons arrivent en bas de l'immeuble. Je descends à toute vitesse par les escaliers mais l'un d'eux était vide.
Ilana descend la première, suivit de Mark, Yugyeom, Jackson, JaeBum, Youngjae et Bambam. Je la prend par le cou sans attendre.
« N'avais-je pas demandé TOUS les otages? Il n'y en a que 6! »
Je renforce ma prise.
« Où sont les autre? Pourquoi ne sont-ils pas là?!
Il...il y a eu un problème...
Et évidemment tu vas me le régler ce problème.
Je..je ne suis pas sure.. de pouvoir..
Bon arrête de bégayer je te serre juste légèrement le cou t'es une vraie victime ou quoi?
Ouai j'avoue je surjouais. »
Elle hausse les épaules. Je vais la tuer. Comment ose-t-elle garder Siyeon et ma famille?!
« Retournes-y!
Pardon?
Vas chercher les autres!
Je ne peux pas!!!
Débrouilles toi ou je t'écrase la tête dans mon micro-ondes. »
Si avec ça elle comprend pas je sais plus quoi faire. Quoique, j'ai une idée. J'attrape son poignet et récupère tous ses bracelets, qui ont d'ailleurs l'air d'être cher.
« Voilà qui devrais m'être utile, à moins que tu me ramène mes humains préférés.
Je vais faire ce que je peux.
Non, tu ne vas pas faire ce que tu peux mais ce que je te demande! »
Elle lève les yeux au ciel et remonte dans un des vans. Je serre alors dans mes bras mes amis et nous remontons tous les 7 à l'appartement.
« Mais comment c'est arrivé??
Demande à Mark..
Mec je suis vraiment désolé tu peux pas savoir à quel point je m'en veux...
Tu veux pas essayer d'appeler tes potes les agent protecteurs? J'ai vraiment besoin d'eux là.
Plus aucuns numéros ne répond. J'ai déjà essayé... »
Je sais pas c'est quoi le problème avec cette organisation mais tout à disparu. Youngjae va dans la cuisine et commence à fouiller mes placards, vraiment j'en ai marre de ces gosses.
« Youngjae qu'est-ce tu cherches?
T'en as pas?
De quoi?
J'en veux!
Wow il est chelou votre pote! »
Je le laisse dans son délire.
« Jinyoung?
Quoi JaeBum?
Ils ont dit qu'ils comptaient pas rendre Siyeon..
PARDON?
Ilana y est retourné mais elle va sûrement se faire défoncer..
Elle j'en ai rien a faire, c'est à cause d'elle qu'on en est là.
Tu as pas tord mais quand même.. elle avait des grosses coupures au cou, c'est eux?
Vous vous êtes pas dit qu'elle les méritait? »
Je me jette dans le canapé, la tête dans les coussins. Ascenseur émotionnel.
« Jinyoung arrête de t'énerver contre nous et énerve toi contre eux! Si on débarque à plusieurs on a plus de chance et en plus tu as la rage. »
Bambam n'a pas tord. Je décide d'aller une dernière fois à ce qui était le quartier général. Vous pensez tous que « oh comme c'est magique! Il y a des gens! » Alors non ce n'est pas magique.
Deux gars étaient venus récupérer des dossiers alors en leur parlant j'ai pu découvrir l'emplacement des nouveaux bureaux. Si gentils qu'ils sont, ils ont proposé de m'amener. J'envoie l'adresse à Mark.
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanfictionCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|