Simetierre (concours)

17 3 4
                                    

#SimetierreLeFilm

"Gare au fou maudit qui troublera le repos éternel des âmes déchues.
Gloire aux pions qui atteindront le bout de l'échiquier de la mort."

Je frissonne. Cela fait 5 minutes que mon téléphone ne cesse de vibrer. 5 minutes que je reçois ce message en boucle. J'ai d'abord pensé  à une blague de gamin. Mais j’ai un mauvais pressentiment. Cela ne fait même pas quelques heures que j'habite dans cette petite maison, terrifiante et reculée de tout. Perdue en pleine forêt. À plusieurs kilomètres du premier village habité. Je respire calmement pour me rassurer. Je compose hésitante le numéro de ma mère et l appelle. Le bip sonne 2 fois avant qu'elle ne décroche.

“Maman ?” dis je timidement.
“Toi. Fou maudit. Toi. Troublant le sommeil éternel des tombes sous tes pieds. Affronte le jugement mortel de tes démons.”

Je hurle d'effroi et lance mon téléphone le plus possible. Que se passe-t-il ? Ma mere ! Non… ca ne pouvait pas être elle ! C'était sa voix mais… impossible elle n aurait jamais dis ca. J ai peur. J ai de plus en plus froid. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir dans un fracas épouvantable. Je retiens de justesse un cri d'épouvante. Quelque chose est entré ! J en suis sûre les bruits de pas se font entendre. Tac. Tac. Toc. Une béquille ? C'est humain ? Les secours arrivent ! Je me précipite vers ma porte avant de me figer.

“Les … secours ?” je tremble, ferme la porte à clé et recule lentement.

Je ne les ai pas prévenu personne n'aurait pu !
La fenêtre dans mon dos explose un éclats de verre vient se planter dans mon molet. Je tombe au sol et hurle de douleur. Je me retourne et le vois. Un monstre humanoïde marchant sur ses jambes et sur ses bras anormalement longs. Sa mâchoire arrachée ses yeux noirs il s'avance vers moi. Un autre enfonce ma porte. Deux jambes pas de bras une lance dans son torse sur lequel il s'appuie.

“Echec et mat.”

Une voix grave. Sèche. Des sourires arrachés et des yeux noirs. Des cris d'effroi et de douleur. Mes derniers instants.

___

Première nouvelle pour un concours. Je suis un peu frustrée du nombre limité de caractère donc j ecris actuellement un livre plus complet dessus.
Merci de votre soutiens ^^ bonne journée :3

LemondedeAm

nouvellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant