La Première vue

299 22 2
                                    

Résumé
Pv Noble



Je venais de déménager à Fadia il y'avais de cela 2ans, les rares personnes que j'y fréquentais c'étaient kine kine, une ami d'école, et Papis son copain.

C'est par la suite que j'ai fait la connaissance de Méta et ensuite Edou. Et depuis lors nous sommes devenus inséparables.
C'était un samedi, vers 18H, après avoir fini de me laver, accompagné d'Edou, nous étions partis chercher mes Oréos. Edou se lamentait de mon comportement avec ma copine Mariama.

C'est à cette instant que j'ai remarqué la silhouette d'une fille d'à peut près 16-17ans, très jolie de teint clair, taille fine, classe et raffinée, comme je les aime à notre chemin.

Elle était accompagné d'une autre fille aida dont j'essayais de casé avec Edou. Mais elles sont diamétralement opposées. La meuf se remarquait de tous celles que je voit dans le quartier. On dirait qu'elle a quelque chose que les autres n'ont pas, un surplus.

Aida: Zei comment u va , Cva je te vois plus, fonék ( tei ou )?
Noble cva ?

Edou: Cva tout est cool, juste que ces temps ci Pape n'est pas là et c'est moi qui gère la cantine !

Noble: Wei Aidi cva lou bon ? Yagui cool ( tout est cool )?

Quand on parlait nous la meuf a avancé sans même broncher un mot.

Aida: Enh oki j vois.
Peut-être after je passerai !
Noble comment se porte Maria ?

Noble: Mais merde ! Pourquoi à chaque faut que vous l'amener dans tout conversation ? Suis-je son père ? Foutez moi la paix way !

Et là j'ai remarqué que la meuf nous prêtait attention. Mais quand nos regards se sont croisés, ses yeux coupèrent mon élan. Ils étaient tellement jolis, on dirait qu'elle m'avait hypnotisé, je ne pouvais plus détacher mon regard de la sienne. C'est là que j'ai su que cette meuf fera partie de mon existence.

Aida: Noble arrête de matter ma cousine, elle n'est pas pour toi c'est une gamine.

Noble: Ta toi même dis que c'est une gamine, alors que toi même suis pas ton égal !

Noble: Edou on se casse, moi j'ai faim

Edou: oki on y va !
Aida passe after

Aida: Oui à tout de suite !
Noble ioe mom xamoO kaf( Noble toi tu sais pas rigoler !)

Noble: tu passera after ?

Aida: Oui j'aimerais bien. Pourquoi ?

Noble: laisse tomber !
Aida: tu voudrais que j'amène Nafi ?

(Cette meuf est conne mais des fois je l'aime bien )

Noble: Elle s'appelle Nafi ?
Wei sa me dérange pas. J'aimerais faire sa connaissance.

Aida: je croyais que tu n'étais pas notre égal ?

Noble: casse pas les couilles,
Zei on y va !

Aida: je vais l'amener de toute façon on doit rentrer ensemble à la maison et que je t'aime bien toi !

Noble: Wei fait cela ! Normal que tu m'aimes, je suis Julio Noble.

En cours de route je ne cessais de pensé à Nafi, bizarre je sais que je ne l'aime pas, mais je sais qu'elle ne m'ai pas indifférente. De plus je vois en ces yeux de la fragilité, de l'innocence et j'ai pas envie qu'elle souffre.
(🤔Noble vouloir protéger une goe qui n'est qu'autre Maria, et depuis quand suis-je sentimental ?)

Edou: boy jt parle. T'es ou ? Ici la terre !

Noble: excuse ! J'étais ailleurs

Edou: Cette fille te plait ?

Noble: vtff cette gamine ?

Edou: arrête ! J'ai vu comment tu la regarder en plus y'a une seule quartier qui nous sépare de Maria, rien ne peut se cacher ici

Noble: Colle mois la paix ! Qu'est-ce qui te dit qu'elle me plaît ?
De plus ici tout le monde connait ma relation avec Maria
J'en suis sûre que Aida en a parlé avec elle

Edou: Dit le à un autre. Toi quand tu veux quelque chose rien ne t'empêche de l'avoir. Mais cette meuf laisse betom
Et je sais même si la goe connais ta relation avec Maria sa t'empêchera pas d'essayer de l'avoir. Ioe nak yama gueuneu xam Maria kafousi réwoussi ( toi tu connais mieux que quiconque Maria ne badine pas avec votre ralation)

Noble: Oh Zei tu râle trop. Cette Nafi j'ai juste envie de faire sa connaissance rien d'autre.

Edou : Et tu peux me jurer que tu en restera là ?

Noble: Colle moi la Paix. C'est fini
Donne du café c'est mieux.

Ban moi et Maria c'est comme Toom et Jerry, c'est quand on dit c'est fini pour ces deux là qu'on s'accroche le plus. Et je l'aime plus que tout même ma propre vie. On a vécu 3ans mais c'est comme une éternité. Tout ce qu'un couple peut vivre on l'a vécu moi et Maria. Et à chaque querelle c'est moi le fautif mis à part les crises de jalousie. Maria est excessivement jalouse et moi suis l'ami des belles filles.
Et c'est ce qu'elle ne supporte pas.

Noble: mec qu'est-ce t'a dit Maria ?

Edou: Qu'est-ce t'a fait ?

Noble: Elle me fait que des reproches. On dirait que l'amour que je lui porte ne la suffit pas.

Edou: Man t'es tout le temps entouré de meuf, surtout tes ex. Tu crois que c'est facile pour elle à chaque fois d'entendre que son homme traîne tout le temps avec des goes en plus de tes ex.

Noble: Zei Maria son problème c'est pas moi, c'est elle qui n'a pas confiance en elle.

Edou: Mais c'est à toi de la rassurer, lui montrer que c'est elle qui là.

Noble: Tqt j ferai de mon mieux.

Edou: Boy Maria t'aime et a tout ce que cherche un homme alors ne la laisse pas te filer entre les doigts.

Noble: Putain on dirait que Maria te paye toi. Depuis quand t'es un avocat ? Mayma diam way ( colle moi la paix stp )

Edou: jte connais et je sais que dans tout cela c'est la gamine qui en sera perdant.

Ce gas là est comme ma mum quand il commence à parler, rien ne l'arrête.

Noble: On peut changer de sujet ?
Dis moi ? Qu'est-ce tu attends pour te caser avec Aïda ? Tu sais qu'elle a des sentiments pour toi.

Edou: Boy je sais pas. Moi je suis toi, je ne tire pas sur tout ce qui bouge.

Noble: Wei Wei restes là a râler rk. Dis que t'arrives pas à sortir Shabi de ta tête.

Edou: Boy me parle pas de cette meuf oki.

En résumé Shabi et Edou c'est comme Maria et moi mais dans cette relation c'est Shabi qui fait les bêtises. Et elle l'a trompé avec un gas du quartier. Depuis lors Edou a mis un croix sur elle et ne veux plus entendre parler d'elle.
On est resté là à papoter jusqu'à l'arrivée de Méta et pas l'ombre de Aida. Cette meuf là elle ne fais jamais ce qu'elle dit et pour pas vous mentir j'avais envie de revoir Nafi
















Dites vos impressions et please le maximum de partage merci

Mon plus qu'amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant