{1•}

73 6 1
                                    


-Angers futur - redbox
Victoria était dans la cour de la redbox avec la guitare qu'elle avait eu par sa grand-mère à joué quand Valentin arrive avec une jolie petite fille de 3 ans au cheveux brun qui portait une robe à fleur.
??- encore ! ( dit-la petite fille en souriant )
Val- ça fait 2 fois qu'on fait le tour Emma ! ( entre deux souffle )
Emma- mais...... ( commence à faire une mine triste )
Valentin posa Emma sur le sol pour s'asseoir quand victoria regarda la petite fille triste.
Vic- oh ! Sois pas triste je suis sur que tonton val te referas un autre tour tellement qu'il est gentil !
Val- a la place , je te propose chère Emma que t'as tante vico te raconte une histoire ?
Victoria lui lance un regard noir pendant que Emma sourit de mille dents , et s'assoir sur le transats en face.

Vic- une histoire.... j'en connais pas !
Val- celle de ses parents , que tu connais si bien ! ( dit- avec une voix moqueuse )
Vic- toi ....( n'as pas eu le temps de finir sa phrase que Emma la coupa )
Emma- ouiii je veux l'histoire de papa et maman! ( s'assoit à coter de victoria pendant que Valentin s'en vas )
Vic- Emma , tu peux toujours demandé à ton père de te l'as dire ?
Em- non ! Toi !
Vic- ok.... alors ça commence à Angers il y a longtemps !

Époque Angers lycée-

Une fille au cheveux brun arriva en trompe au lycée c'était victoria sommet la populaire rebelle du lycée , on l'as connaissait pour son langage et ses conneries arriver à Paris. Elle regarda brièvement son prénom , sa classe puis court vers sa salle le plus vite possible. Elle arrangea se cheveux bruns puis toqua et entre.
Prof- mademoiselle sommet , toujours à l'heure ! ( d'un ton ironique )
Vic- on change pas les mauvaises habitude ! ( du même ton )
Prof- allez vous assoir !

Pdv victoria 🚬

Je marche près de la fenêtre , m'assois puis sort mon cahier et ma trousse. Je salua mes amies d'un signe de main et commence à regarda la fenêtre comme chaque année car il faut pas se mentir le cours était chiant .....

Après 20 min de cours, je commence à m'endormir quand quelqu'un entre dans la classe c'était Valentin p

Prof - vous donnez rendez-vous pour être tous en retard !
Val' - ah non , moi je vais exprès

La classe commence à rire

Prof- vous commencer bien l'année M.paulin avec un mot dans le carnet !
Val'- pas grave ! ( sourit et commence à s'assoir derrière avec son groupe d'amies )

Le cour continua jusqu'à la sonnerie enfin ! Je range mes affaires et va vers la sortit quand clémence me rejoint, c'était ma meilleure amie on se connaît depuis l'année dernière , je me suis très vite bien entendu avec elle.
Clem- hey !

Moi- hey ça va ?
Clem- oui et toi , comment t'as fait pour être en retard ?
Moi- j'ai oublié de mettre ma sonnerie puis j'ai parlé à ... tu sais qui...
Clem- je te les dit ! Ce gars t'as plaqué .... vic
Moi- j'sais mais c'est comme si j'avais un lien avec lui .... stp fait quelque chose pour moi ?
Clm- tu sais que je dirais oui !
Moi- empêche moi de lui parler Pauline
Cl ok je vais le faire ... -
mo- je t'adore !
Cle-moi aussi
On se fit un câlin puis sort du bâtiment pour que j'aille fumer pendant qu'elle regarde les garçons dont un ....

Redbox futur -

Val- j'ai jamais fait exprès d'être en retard !
Vi- menteur
E- tata c'est qui tu sais qui
V- ahah

Flashback ——

Vic- clem,si tu continue a le regarder tu vas finir par fondre ... ( d'un air ironique )
Cl- hm ? ( se retourne vers son amie )
Vic- arrête de le regarder tu vas fondre ! ( en soufflant sa fumer )
Cl.- toi arrête de fumer sinon t'es dent vont jaunir !
Vic- oui maman
On commence à rire et continue de discuter.

Côté dés garçon —-
Il était contre le muret à discuter de tout et de rien.

Val- on mange ou à midi ?
Neo - au macdo?
Th- non flemme
Val- on mange chez Jordan alors ?
Jo - mon frère a invité sa copine et d'abord pourquoi chez moi !
Neo- t'habite pas loin!
Val- POURQUOI VOUS CRIeZ !
Jo- calme val'
Th- on va manger à la cantine puis chez toi tout le monde est d'accord ?
Les 4 garçons souffla un oui , et repris leurs discussions quand Jordan poussa maxime qui regardait les deux filles.
Jo- Max ?
Ma- quoi ?
Jo- faut pas regarder les filles comme sa elle vont avoir peur ! ( d'un ton ironique )
Val- laisse il regarde sa « chérie » ! ( avec des guillemets sur chérie et d'humour )
Max- n'importe quoi je regarde le ciel !
Neo- mais oui ! Nous prends pas pour un con
Jo- c'est laquelle que tu regardait ?
Jordan se mit a coter de lui pour chercher la fille qu'il regardait
Ma- pour la dernière fois personne !
Th- c'est pas la petite victoria ?
Val - ohhh ! Attends c'est elle ? ( en posant une main sur son amie )
Ma- pas du tout .....
jo- moi je dirais la fille à coter .. clémence je crois
Neo- j'avoue elle est bonne
Max- hey !

là ou tout a  recommencer 🚬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant