chapitre 7

2.4K 107 21
                                    




                      Sakura fut frapper par la réalité, il ne voulait vraiment pas d'elle, et elle dans tout ça alors?

Ils ne vont quand même pas rester comme cela tout leur vie,si?,c'est vrai que c'est par devoir, mais il devrait peut-être faire un effort

Et puis quoi encore. Pourquoi a t'elle réellement accepté ce mariage en premier lieu, parceque Mikoto lui a demandé ? Elle la connaissait à peine à l'époque pour accepter. Parce-qu'elle le voulait ? Vouloir épouser une parfaite inconnue ?

Sakura commença enfin à prendre en compte la gravité de son choix. Pourtant ce qui est fait, donc elle fait avec.

Ayant cela en tête, la rose décida de laisser tout cela pour plus tard, et se concentra sur son ventre qui criait famine
et fini alors de ramener tout les autres nourritures dans la salle à manger, car oui, elle en a préparé beaucoup et en plus pour deux personnes, mais puisque son mari(si on peut encore le dire comme ça), n'a pas prit son petit déjeuner, ce sera à elle seule d'en finir,ce qui ne la dérangeait absolument pas, toute ces nourritures ne vont pas s'avaler tout seul Et c'est avec enthousiasme qu'elle les finis tout, prenant son temps.

Après avoir fini, elle fit la vaisselle, se promettant de faire les courses plus tard car le frigo était presque vide, à croire que sasuke ne mange que très rarement chez lui...

Sortit de la cuisine,elle décida de visiter sa nouvelle demeure,qui respirait le luxe, la cuisine possédant une table moyenne ,en stratifié et entièrement équipé pouvant faire rêver n'importe quel chef étoile;la salle à manger, elle, possedait une table en bois foncé pour pas moins de huit personnes, un énorme buffet faisant quasi toute la longueur de la pièce , de quoi accueillir bien du monde..Le salon, qui se trouvait à proximité de la salle à manger, avait des décorations designs bien choisies, tout comme la gigantesque canapé en L et les deux fauteuils couleur noir, faisant face au grand écran dernier cri..et en longeant le couloir de droit, on pouvait apercevoir un spa.

Elle continua sa visite, jusqu'à l'étage, et la longea en ouvrant chaque porte sur son passage, découvrant qu'il y avait plusieurs chambres à part celle de Sasuke et la sienne; le bureau de sasuke possède un grand bureau avec un ordinateur portable, une gigantesque bibliothèque qui faisait tout le mur remplie d'énorme livre, un canapé à cuir noir, un fauteuil de la même teinte et une grande baie vitré..bref, tout était propre et en ordre... Il y a aussi un jardin avec une fontaine au milieu et à l'arrière de la maison une piscine. La maison de rêve quoi.

Sakura décide enfin de ranger sa nouvelle chambre, la décorant,....puis fit la course comme promis...le soir venu, elle decida de préparer quelques choses à manger pour elle et Sasuke, et décide de l'attendre. Cependant, voyant qu'il était plus de vingt deux heures, elle se décida de manger le plat refroidi... fit la vaisselle, met la part de Sasuke dans le frigo, écrit quelques mots sur un papier qu'elle déposa sur la table de la cuisine espérant qu'il le voit, puis part se coucher....



Quelques heures auparavant

Un beau jeune homme entra dans un grand bâtiment, un jeune homme à la carrure imposante et dont la beauté est à couper le souffle, dégageant une aura mystérieuse qui intriguant les personnes les personnes qui se trouvait sur son passage
Et ce jeune homme nommé Sasuke, se trouve être le grand patron de cette entreprise

Admiré et respecté, il suscita l'admiration de beaucoup de personnes, et de ses employés, connu à être un bourreau du travail

Tous les employés étaient concentrés dans leur travail comme toujours, et la silence est la seule maître de ce lieux...

Il prit l'ascenseur, et en arrivant à son étage, il longea le couloir jusqu'à son bureau.Devant la dite bureau, il ne fut pas surpris de voir que celle-ci était déjà ouvert, et y penetra..

-Oh,Sasuke, t'es déjà là! je pensai que tu viendrais un peu plus tard !! En faite, je me suis dit que je vais passer chez toi, mais je me suis rappelé que ça pourrait peut être te déranger !! Donc me voilàaaa!!!dit il en souriant de tout ses dents

Face à cela, Sasuke ne put que soupirer..

-Encore toi Naruto

-Je sais que t'es aussi content de me voir. Nargua son meilleur

Le ténébreux ferma la porte derrière lui, et se dirigeant vers son bureau, sous l'œil rieur de naruto

-Hé hé hé, non mais c'est vrai, quoi!!je n'arrive toujours pas à croire que tu sois enfin mariés!!En faite, j'allais partir quand tu es arrivé, je croyais que t'allais pas venir, fit naruto en le fixant

- Et Pourquoi dis tu ça ?demanda Sasuke, consultant déjà les papiers qui se trouvait sur son bureau

-Ben, c'était ton mariage hier, ce qui implique la nuit de noce, et te connaissant...

-C'est bon, j'ai compris, l'interrompta t'il

-En parlant de ça, elle était plutôt gentil ta femme! Sakura n'est-ce pas ? Je l'aime déjà. T'as de la chance de l'avoir épouser et non sa sœur.  La bande l'appréciera,c'est sûr !! T'en dis quoi!?

-Hn, peut-être... Répondit le brun sans lui prêter attention

Et la conversation continua au grand damne de sasuke, se demandant comment naruto arrivait-il à toujours parler autant..

Naruto partit enfin vers midi,le laissant enfin travailler en paix.. Il quitta son lieu de travail vers 18h, ayant pour direction le For's, un bar où les plus tunés y viennent pour s'amuser, célibataire ou marié tout le monde y trouve sa place; et désormais, il fait parti de la deuxième catégorie, mais il s'en fichait pas mal, marié ou non, ses habitudes resteront la même.


Il y alla pour évacuer tout sa frustration de ces derniers jours et digéré son nouveau statut d'homme marié

Il arriva dans le parking de la dite lieu, y sorti, et se dirige vers l'entrée, là où le vigil le laisse entrer étant un habitué.

Dès qu'il fit un pas à l'intérieur, presque toutes les femmes le dévoraient du regard... Il n'y fit pas attention et se dirigea vers le bar afin d'apaiser sa soif. Mais à peine son boisson en bouche, une femme blonde vint l'aborder avec un sourire aguicheuse, une femme avec de très belle courbe qu'elle sait mettre en valeur, avec une robe courte noir à décolletée très plongeante,q u'il décide d'ignorer, ça n'a jamais été son truc, bois encore et encore avant d'être rejoignit par Idate Morino, un associé qu'il n'a jamais vraiment apprécié, mais pour une fois il décida de faire un effort, seulement pour ce soir





Il rentra chez lui, éméché et épuisé vers 23h, et constata que sa femme était déjà couché puisque toute les lumières étaient éteintes..il se dirigea directement dans sa chambre, se changea rapidement, torse nu et short, puis partit aussi tôt se coucher....

.

.

.

.








Umirose©Ma Vie Avec ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant