17h enfin arriver à la maison, ma mère est moi ont est aller se coucher ont était trop fatigué.
20h j'me réveille ma mère était déjà réveillé depuis longtemps mon frère mohamed était là avec ses enfants et sa femme, je dit bonjour à tout le monde. Ensuite j'envoie un message à yousra et souhila pour leur dire que je suis rentré, elles me répondent aussi tôt en me proposant d'aller manger avec eux ce que j'accepte. Donc 20h30 j'décide de me préparer je dit aurevoir à mon frère mes neveux ma belle-sœur et ma mère. Arriver en bas de mon bâtiment je voit ASHRAF jsp pourquoi mais j'etait grave heureuse. Il me regarde jle regarde il un grand sourire et moi aussi d'ailleurs 😁.
Ashraf:Wsh çava ? Tu date
Moi: Oui çava et toi ? Oui toi aussi lol.
Lui: Oklm hein, tu va ou la ?
Moi: Jvais manger avec d potes, et toi tu vas faire quoi la ?
Lui: Moi rien hein, vazi a plus blg et fait attention à toi hein.
Moi: Merci a plus et tqt.Donc après ça j'etait grave heureuse mmdr jsp il m'arrivait quoi mais jfesait que de penser à lui sur la route. Donc j'vous passe la soirée ont avait été manger dans un beau p'tit resto c'était trop bien, ont était trop heureuse de se retrouver ( oui même après 2 jours de séparation ) ont était trop proches toute les 3.
Il était 23h30 j'etait sur la route pour rentrer en même temps ont était en conférence toutes les 3 ( vous connaissez quand ont rentre tard toute seule 😂 ). Une fois arrive à mon bâtiment je leur dit aurevoir et raccroche, c'est pas je tombe sur carla ( souvenez-vous je vous est dit qu'elle serait présente dans un moment de la chronique...) elle était avec ashraf 😳 oui ASHRAF !
J'étais un peu étonné de les voir ensemble psq même si carla c'était une pote à moi c'était aussi une fille "facile" qui allait avec beaucoup de garçons, et ashraf lui je ne le voyais pas comme ça mais bon peut-être que je me trompé.
Donc je les voit ensemble je suis obligé de passer devant eux pour accéder à l'ascenseur et la carla me saute dans les bras 😅 j'ai pas compris sur le coup mais je me suis rappelé qu'elle aimer aussi tout faire pour se rendre intéressante et qu'ont la regarde.
Bref elle commence a crier comme quoi je lui est manquée etc alors qu'elle est moi ont était pas du tout proche, ashraf lui fronçais les sourcils en mode il comprenait pas mais j'avoue que moi aussi je comprenais pas 🤦🏽♀️. Et de la carla me dit qu'elle est ashraf sont ensemble depuis 3mois, de là je suis choqué et triste en même temps je c'est pas pourquoi mais sa ma fait quelque chose même si entre ashraf et moi il yavait rien je ne le penser pas à être en couple avec le comportement qu'il avait envers moi déjà et puis encore moins avec ce genre fille.
Du coup je lui dit que c'est cool pour eux et adresse aucun mot à ashraf qui lui d'ailleurs regarder au sol comme ci il culpabiliser et il était gêner, ont voyait aussi qu'il était blasé de l'attitude de carla.
De là je décide de dire aurevoir à carla et de prendre l'ascenseur, une fois arriver chez moi je vais directement dans ma chambre ma mère dormais déjà.Lendemain 10h je me réveille j'ai pas pu m'empêcher de penser directement à ashraf et ce qui c'était passer hier. Bref je regarde mon tél et voit que j'ai des messages des filles mais aussi de??????????
suite à la prochaine partie 😘. N'hésitez pas à voter et donner votre avis pour me dire ce que vous pensez de ce chapitre 😊🥰
VOUS LISEZ
Chronique De Nawel: Tombé Love De Mon Voisin.
Novela JuvenilBonjour, j'ai commencer cette chronique il y'a un bon bout de temps déjà, jamais finit je reviens pour la terminer. Je rappelle que l'histoire est totalement fictive et en cours de modification . Bonne lecture 👀❤️