I. (et peut être unique chapitre)

29 1 4
                                    

Un réveil sonnait, mais ce furent plutôt les grondements du ventre de Sol qui la forcèrent à se lever. Il était à présent 5h30, une heure raisonnable à laquelle se lever afin d'avoir l'infime espoir d'arriver à l'heure pour les cours.
Revêtue encore de son pyjama Grumpy Cat, Sol descendit les escaliers jusqu'à atteindre son lieu sacré, la cuisine. En passant , la jeune femme eut le temps de saluer Charlot, son lézard domestiqué/exploité pour seul but de dominer le monde. Car oui, plus tard elle souhaitait devenir dictatrice et c'en donnait donc tous les moyens pour. Un tel métier demandait au minimum un bac +23 avec mention très bien et félicitations du Jury. Tout en dégustant sa tartine, elle préparait ses céréales . Rien de plus basique pour un déjeuner. Déjeuner qui, pourtant, était affreusement délicieux.
Elle sortit son téléphone, consulta ses réseaux et pris soin de répondre à ses milliards de followers. L'instant selfie se devait. Avec le hashtag #narcissemonidole, Sol alimenta le fil d'actualité de tous ses fans (et pauvres personnes qui se retrouvait ensuite avec ça comme pub ).
La beauté naturelle, ça elle connaissait. Mais afin d'entretenir sa constellation présente sur son front, elle pris quand même la peine d'effleurer la salle de bain du regard.
(Autant une photo à peine retouchée pouvait faire ressortir toute sa splendeur, mais un miroir ...)


«please I wanna / Die, die, die / Die, die, die/ Its Muffin time / cuz I wanna die, die, die -please I wanna die, die, diiiiiie»
Depuis ce matin, cette chanson lui résonnait dans la tête . Sol se tâcha de s'habiller le plus rapidement possible en espérant oublier cette affreuse mélodie.

En sortant de chez elle, Sol prit bien soin de faire la bise à ses plantes, notamment ses cactus. La politesse avant tout.
Son tram passait à 7h24 et elle allait y rester environ autres 15,67 minutes avant d'arriver en cours (à vous de convertir)  . Juste le temps de lire quelques pages d'un livre. Ce jour-ci, son livre était intitulé "Quand le communisme devient une religion".

Plus rien n'allait . Ce 18,75/20 en maths faisait commencer la journée très malTout en sombrant dans sa déprime, Sol longeait un couloir sombre qui l'a dirigeait vers un endroit où elle pourrait reprendre ses esprits (et se remettre de ce choc émotionnel) en toute tranquillité : la cantine.
Le plateau à la main, les écouteurs dans les oreilles et l'esprit concentré sur sa moyenne en maths, elle avançait pas après pas en direction d'une table.

Toujours plus vite.

Jusqu'à foncer sur une personne. Ce qui lui coûta son dessert, qui s'écrasa par terre.

À peine a-t-elle levé les yeux pour fusiller du regard cette personne qui venait de gâcher son précieux repas , qu'elle se raidit.
Ce garçon était d'une telle beauté que son plateau en tomba. Sur le coin de sa bouche, on pouvait même apercevoir quelques gouttes de salives qui dégoulinaient.

Des frissons parcoururent tout son corps.
Jamais elle n'avait ressenti ça pour quelqu'un. Jamais.

"Ah mais qu'est ce que tu fais ! Mon tee shirt ! "

"Pa- Pa-Pardon" Elle n' avait trouvé que ça à répondre, et en plus de cela, elle bégayait , bordel ! Super comme première impression : passer pour la pire des cruches! Intérieurement une foule l' applaudissait pour son talent d'improvisation.

Il était nouveau cette année.
Il s'appelait Martin.

-

------------------
Fluffffyy je t'aime 😇

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sol X Martin - Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant