Le 10 juillet 2009,
Je vivait paisiblement..., j'avais une petite amie et une enfant.
Une famille aimante.
Tout ce qui semble d'une belle vie quoi...
Alors que j'étais parti en vacances, une maladie dont je ne connais pas le nom à toucher des personnes, cela à détruit des personnes, j'ai vu une personne à terre et je me suis donc précipité vers cette personne en demandant si elle allait bien et qu'elle avais besoin, j'ai ensuite vu son visage et c'est ainsi que j'ai compris que tout allait changer et que bientôt la seule chose qui resterait à faire est de faire tout son possible pour survivre.
Je suis retourner voir ma petite amie et ma fille mais elles ont disparus..., je ne savais pas si elles étaient vivante ou morte, le stresse total, vous imaginez, vous viviez en étant heureux puis tout à coup tout devint floue et loin.
Pour les deux personnes qui m'était cher au monde je me suis donc mis à leurs recherches tout en restant méfiant et prudent.
Malheureusement rien.
a l'heure où j'écris dans ce carnet on est le jour suivant.
Au fait, moi c'est Zack Hanson, j'ai 26 ans et si vous lisez un jour ce carnet et que la mort a eu raison de moi ou non, vous lirez mon vécu mais je pense que vous l'aviez comprit.
Le 12 juillet 2009,
J'ai enfin retrouver ma petite amie et ma fille, elles n'ont rien et sont en sécurités, me voilà rassurer..., nous sommes dans une maison dans une autre villes mais on en sait toujours rien sur cette putain de maladie.
Mais le plus important c'est que je les ai retrouvés saines et saufs.
Le temps passe lentement et il n'y a plus de réseaux ni rien..., les lumières ne marches plus, on a des bougies et des torches.
C'est déjà mieux que rien, pour ce qui est de la nourriture, bientôt on ne pourra plus manger à nôtre faim ce qui fait qu'on va donc devoir redoubler de prudence.
Zack Hanson arrête d'écrire dans son carnet puis parti voir des militaires pour voir si ils ont plus d'infos sur la situation.
Zack : Bonjour, je vous poser une question ?
Militaire : Quel est vôtre question ?
Zack : On dois rester enfermer dans cet endroit pendant combien de temps puis vous aviez des idées sur ce qui s'est passer avec cette maladie inconnue ?
Militaire : vous aviez dit une question. Mais je vais quand même répondre à vos deux questions, vous êtes obligés de rester ici, éternellement ? je sais pas et pour vôtre dernière question on en sait pas plus que vous.
Zack : je vois..., merci quand même.
Zack retourne voir sa famille ou du moins ce qu'il reste.
Zoé (la petite amie de Zack) : ça donne quoi ?
Zack : Ils en savent pas plus puis on est obligés de rester ici pour le moment.
Zoé : je tiens pas à passer ma vie ici éternellement, ça me mettrait mal de rester planté ici à rien faire.
Zack ; on est tous dans la même situation et on peux rien faire, tu le sais, moi ça finira par me rendre fou.
Zoé : enfin bon..., on verra bien.
Zoé hausse les épaules puis partis dans la cuisine ce prendre à boire.
Zack sortis dehors prendre un peu l'air puis regarda autour de lui puis se remis à écrire dans son carnet.
12 juillet 2009,
Nous sommes toujours le même jour et nous savons toujours rien, j'ai demander à un militaire mais il en sais pas plus...
Je crois que je vais pas continuer à en savoir plus pour le moment.
Je dois être la pour ma famille et les protégés.Zack ferme son carnet.
Suite au prochain chapitre.
Voilà, pour ce chapitre je sais pas plus quoi raconté, je sais que pour le moment le début est mou mais au fil du temps je ferait en sortes qu'il y ait plus d'action !
On se revois bientôt pour le prochain chapitre !
YOU ARE READING
A BREATH LAST LIGHT
RandomVivre ou mourir ? Juillet 2009, Alors que le monde devint un cauchemar due à une maladie qui fit mourir des personnes et qui revint en mort vivant. Zack Hanson écrit dans un carnet sa vie qui passe de jour en jour et se mis en tête qu'en faisant ça...