[ Hiroshi ]
Jin_ Cherches pas. Ce gars là est d'une autre dimension.
Ce que Jin vient de dire est vrai. Même si on ne connait pas toute la force de Kintaro, la seule fois où il en a utilisé 30% nous a marqué. Ce sont ces 30% qui lui ont valu cette réputation. Les autres croivent qu'il a été à 80% ou 90%. Moi-même, je l'avais cru avant qu'il ne me dise que "non, je crois que c'était 25% ou 30%. En tout cas, inférieur à 40%".
La première fois que j'ai aperçu Kintaro, il n'était qu'un nouveau-né sans défense. Ou presque. Son père l'avait à l'œil alors, personne ne l'approchait.
En fait, nous ne sommes pas nombreux à connaître l'existence même de Anon, le père de Kintaro. Un être capable de tuer plusieurs galaxies sans bouger le moindre doigts ou même cligner des yeux. C'est la seule personne qui fait trembler Imperial. Même les Yamitsuki, seul clan qui rivalisait avec Imperial mais qui n'existe plus maintenant, l'évitaient au maximum.Kaï_ Mais arrêtez de bavarder et battez vous !
Tadashi_ Je sens des rides apparaître rien qu'en vous attendant.
Je me demande bien qui a donné à ces deux idiots l'accès à la cabine des commentaires. Je suis coincé ici, avec les autres maîtres, jusqu'à la fin des huitièmes de finale, donc je ne peux pas régler ce problème maintenant. En même temps, je les préfère à l'ancien commentateur.
Le combat reprend. Cette fois, c'est Konosuke qui attaque. Il fonce vers Jin tout en disant
Konosuke_ Ao, Multi-tsunami.
Il garde ses mains jointes pour retarder l'attaque et ouvre un portail spatial devant Jin. Konosuke y entre et disparait à son tour.
Tadashi_ Wow ! Konosuke vient d'ouvrir un portail spatial sans les mains et à une vitesse incroyable !
Kaï_ C'est fou ! On vous rappelle qu'un portail spatial nous permet de nous déplacer dans l'espace mais dans une autre dimension que la notre. C'est pour ça que l'on ne peut plus voir Konosuke.
Tadashi_ Ouais. Et il ne faut pas le confondre avec un portail spatio-temporel qui permet à son utilisateur de se déplacer dans l'espace et dans le temps. Cette dernière technique est beaucoup plus difficile à maitriser.
Bien. Je ne vais pas ordonner à ce qu'on les chasse de la cabine. Ils sont plutôt utiles.
Plusieurs portails s'ouvrent au-dessus et autour de Jin. Impossible de deviner par où va venir Konosuke. Un bruit sourd se fait entendre. On dirait que c'est celui d'une vague, non de plusieurs vagues.
Jin_ Multi-tsunami, hein ?
Jin s'enveloppe d'un bouclier presque transparent.
Qu'est-ce qu'il a en tête ? Un simple bouclier protecteur ne servira à rien..... à moins que ce ne soit pas un bouclier protecteur.
D'immenses vagues sortent des portails pour se déchaîner sur Jin. Ce dernier à l'air sûr de lui et maintient son bouclier.
Kaï_ Quelle puissance ! Les vagues frappent avec une telle force ! Comment est-ce possible ?!
Tadashi_ Élémentaire mon cher Kaï. Ce sont des tsunamis.
Kaï_ Ah oui, c'est vrai... Gnahgnahgnahgnah !
Tadashi_ Gnohgnohgnohgnoh !
... Je retire ce que j'ai dit. Qu'on les chasse de là !
Lorsque les vagues se sont arrêtées d'arriver, nous avons remarqué que le bouclier de Jin s'était assombri.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...