Partie 1

22 0 5
                                    

Voici une petite fic sans prétention avec un threesome entre G-Dragon, un OC et T.O.P. Veuillez lire avec attention les TW's, même si je mettrais à chaque fois en détails les TW's présents.

Les dialogues en français seront normaux, ceux en anglais seront en italique et ceux en coréen seront en gras.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez o/

*******************

-Bon, eh bien, je sais que ce n'est pas un palace, mais voici mon chez-moi.

Disant cela, Dong-Bok ouvrit grand les bras, un sourire illuminant son visage. Devant les yeux d'Alexa se trouvait une entrée aux couleurs bleu-vert avec un porte-manteau remplis de diverses vestes mais aucun manteau et des chaussures empilées n'importe comment dans une boîte. La jeune femme blonde défit les lacets de ses chaussures avant de les poser avec un haussement de sourcil dans ladite boîte.

-Franchement Bok, c'est déjà hyper sympa de m'accueillir chez toi et de m'épargner un loyer exorbitant, je ne vais pas me plaindre d'être à l'étroit.

Dong-Bok, qui avait gentiment pris le sac de la blonde le posa à l'entrée également. Cela ne servait à rien de le garder éternellement dans la main, si ce n'est se causer d'inutiles courbatures. La jeune femme suivit son exemple et posa son deuxième sac ainsi que sa valise.

-Ils sont lourds tes sacs. Tu as mis du plomb ou de l'or dedans ?

-Plaisante pas, rétorqua la jeune fille. J'ai du payer pour mettre en urgence mon troisième sac dans la soute parce que je cite : il est trop lourd pour être un bagage à main. Qu'est-ce que ça peut leur faire -dans tous les cas, l'avion va décoller avec ce foutu truc ?

Tandis qu'Alexa pestait contre toutes les règles idiotes qui se trouvaient dans les aéroports, le jeune homme posa sa veste sur le porte-manteau -à ça d'être au chômage le pauvre. Lorsque la jeune fille eu terminé de râler contre tout, Dong-Bok lui fit signe de la main afin de lui faire visiter le petit appartement.

La première pièce qu'elle vit fut le salon qui servait également de salle à manger et de cuisine. Un écran reposait contre le mur en face d'un canapé beige en faux cuir ; juste derrière, essayant difficilement de se faire une place se trouvait une table en plastique avec trois chaises ; encore plus derrière arrivait la cuisine. Elle était tout équipée, mais les piles de vaisselles sales lui annonçaient que le lave-vaisselle ne faisait pas partie de ses équipements.

Après une rapide ouverture de la salle de bain et des toilettes (qui se payaient le luxe d'être séparées), Dong-Bok emmena Alexa dans l'endroit tant attendu : sa chambre. Elle était minimaliste et petite. Un lit, une table de chevet, quelques photos aux murs, une armoire et c'était tout. Au moins, la jeune femme aurait un peu de place pour accrocher les babioles qu'elle avait emportée.

-Bon, je vais te laisser t'installer pendant que je prépare un dîner. Pas de viande c'est ça ?

-Oui, pas de viande ni de poisson.

Son locataire lui dit à tout à l'heure et il s'éclipsa. À peine la pote se ferma-t-elle qu'Alexa s'assit sur le lui. Le matelas ne semblait pas faire parti des meilleures et grinçait un peu, mais la blonde n'y prêta pas attention. Ce dernier mois avait été...intense. Très intense. Tout avait commencé par la mort de sa mère. Alexa s'était toujours préparé à cet évènement et cette nouvelle n'avait surpris personne. Mais ce qui étonnait la jeune femme, c'était ses sentiments. Elle avait toujours cru que la mort de sa mère la libérerait d'un poids énorme, terminerait de briser les chaînes qui la retenait depuis trop longtemps, mais à la place, elle s'était effondrée.

Au creux de ta paumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant