Comment on appelle ça déjà ? Mais si, mais si. Le nom est pourtant simple à retenir. Ça s'appelle un ... un ... ah bah merde. C'est pas compliqué pourtant. Ah mais voilà. Un miracle. Une journée entière sans emmerde. Un véritable exploit. Bon Dieu que les profs avaient aimé cette journée. Bon, un peu moins les élèves, qui eux, s'ennuyaient à mourir. Une baston entre Kidd et Luffy avait bien failli partir juste pour mettre l'ambiance mais au final, ça ne s'était pas fait. Mr. Newgate pouvait être flippant quand il s'y mettait. Tous les cours avaient été ennuyeux à mourir. La seule animation de la journée fut lorsque Chotiko rejoignit leur table à midi pour manger avec eux. Il s'était déjà très bien intégré et même s'il ne faisait pas parti de la classe, il mangeait quand même avec eux à la table réservée à la P-3.
Zoro : Pourquoi t'es pas à la maison Chotiko ? Tu devrais te reposer après ta crise d'hier.
Chotiko : Mais t'inquiètes pas, frangin. Tout va bien pour moi et au cas où, j'ai mes médicaments.
Sanji : *tousse* pas comme certains. *seul Law a entendu*
Robin : Mais sinon, comment se passe les cours pour toi, Chotiko ?
Chotiko : Très bien. Même si certains des profs sont flippants. Sans déconner, elle vient de quelle planète Mme. Hina ?
Jewerly : Ah ouais. On l'a eu une année, elle est pas clémente, elle.
Usopp : Tu sais qu'il y a des rumeurs qui trainent comme quoi elle sort avec Smoker, le prof de sport ?
Nami : Des rumeurs ? Pour de vrai ? *yeux qui scintillent*
Vivi : Calme-toi Nami. Les profs font ce qu'ils veulent de leur vie, ils sont humains eux aussi.
Kidd : *rigole sadiquement* Y a des fois où je me pose la question sérieusement pourtant.
Perona : T'es sérieux là ? Fous la paix aux gens. Sans déconner, ils sont juste profs. Mon tuteur est prof aussi et en plus, il fait bien plus flipper que les profs d'ici. C'est la merde de vivre avec lui.
Hancock : Ton tuteur ? Tu n'as pas de parents ?
Perona : Juste lui comme seule famille. Il m'a recueilli il y a quelques années. Et puis, on est nombreux ici avec vivre avec nos tuteurs, un frère, une sœur ou un seul parent.
Law : Quasi tout le monde quoi.
Hancock : Tu veux dire tout le monde quoi.
Luffy : Bah non, pas tout le monde.
Nami : Et qui ça, crétin ? Moi, je vis seulement avec Nojiko ma sœur et Bell-mère qui est ma mère adoptive. Je connais pas mes parents biologiques.
Robin : Je vis avec mon tuteur. Kuzan Aokigi. Ma mère est morte quand j'étais enfant et je ne connais pas mon père. *souris doucement*
Kidd : Je vis avec mon frère Killer. J'ai pas de parents.
Law : Corazon.
Vivi : Avec mon père. Ma mère est morte quand j'étais petite.
Hancock : Avec ma grand-mère et mes deux sœurs. Pas de parents non plus.
Franky : Avec mon suuper frère et mon suuper père adoptif. Mes parents m'ont abandonnés quand j'étais enfant, c'est Tom qui m'a recueilli.
Jewerly : Moi, je suis carrément en foyer. J'ai absolument personne de proche et mes parents sont morts, je suis obligée de vivre là-bas jusqu'à ma majorité, je suis trop grande pour être adoptée.
Usopp : Mon père. Ma mère est morte de maladie.
Chopper : Avec mon tuteur, Hiluluk. Mais quand il part pour travailler, je reste avec Kureha. Ils sont tous les deux médecins. Et j'ai pas de parents non plus.
VOUS LISEZ
GARDE ESPOIR, JE SUIS LA || zosan
Fiksi PenggemarUA School fic Un nouvel élève arrive au lycée et Sanji semble bien le connaitre. Mais peut-être trop. Que cachent ces deux-là et quelle est leur véritable relation ? PS: J'ai complètement niqué la chronologie, ils sont en terminale mais ont l'appare...