CHAPITRE 27

1.2K 77 29
                                    

Nous étions assis autour d'une table, nous réfléchissions à un plan de secours pour retrouver Jungkook.

<< Bon, Namjoon, est-ce que tu sais si on peu géolocaliser le portable de Jungkook ? Demandais-je en me tournant vers le concerné.

- Normalement oui, mais si c'est l'autre qui à son téléphone, c'est foutu...

- À moins qu'il soit assez débile pour l'activer, dit Jimin.

- Ce serait trop simple, il sait très bien ce qu'il fait, ajouta Jin.

Cela devait faire environ 30 minutes que nous essayions de trouver une solution, mais c'était tellement compliqué.

<< On ne devrait pas faire cela tout seul, on devrait en parler au manageur ou à la police ? Annonça Yoongi.

- Non, il ne faut surtout pas ! Imagine que cela passe à la télévision ! Il le verrait sûrement et il partirait avec Jungkook, et nous n'aurons plus aucun moyen de le retrouver, repondit Hoseok.

- C'est vrai, Hoseok Hyung à raison. Je pense que...

Je n'écoutais plus les voix des garçons.
Je voudrais que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve, j'aimerais revenir 1 heure avant et partir plus tôt de la salle de danse pour voir comment se portais Jungkook. Comment va-t-on arriver à le retrouver ?!

"Vbrrr vbrrr vbrrr vbrrr vbrrr vbrrr"

Je prennais mon téléphone qui se trouvait sur la table,

Je prennais mon téléphone qui se trouvait sur la table,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


<< Les gars c'est Jungkook. >>
Je ne perdais pas une seconde et décrochais.

J'activais le haut-parleur.

<< A- allo ? dit une personne au bout du fil avec une petite voix.

- Jungkook, c'est toi ?!

- Oui Hyung c'est moi... J'ai réussi à récupérer mon téléphone.

- Tu vas bien ?

- Oui, mais je- j'ai froid, il m'a ordonné d'enlever mon pantalon, et mon sweat, j'ai juste un tee shirt et mon boxer, il m'a dit que c'était parce que je n'avais pas voulu le suivre sans faire d'histoire. >>

Si je vois cette homme en face de moi, je lui enverrai mes meilleurs coup sur son visage.

<< Vient me chercher s'il te plaît, j'ai peur.

- Tu es où ? Tu arrives à te repérer ?

- Non, je me suis enfui... Il m'avait enfermé dans une cellule, mais j'ai réussi à sortir, sauf qu'il la remarquer et il n'arrête p-pas de me chercher en criant mon prénom, en disant de ne pas me cacher, que tou-tout va bien aller et puis je... Je ne sais pas quoi faire Hyung, dit-il avant de fondre en larmes. >>

ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant