😬revelation😬

16 7 0
                                    

PDV : LILOU

La journée avait été longue et pleine de rebondissements pour moi, je ne rêvais plus que d'une chose, rentrer chez moi pour me reposer et être au top de ma forme pour demain. J'étais sur la route pour rentrer chez moi quand j'aperçus Spirit le dragon de Rin, voler l'air affolé vers le nord.
Je le sentais, quelque chose de grave était arrivé ! Je décidais de suivre Spirit comme je le pouvais. Le petit dragon s'était finalement posé sur le bras de Rei. Affolé, le petit dragon lui fit comprendre qu'il fallait qu'il le suive. Il ne m'avait pas repérée, d'ailleurs je n'avais pas eu le temps de me montrer, Rei était partit à toute vitesse vers l'endroit d'où était venu Spirit ! Je décidais alors de les suivre pour pouvoir apporter mon aide si besoin ! Je courrais depuis déjà un petit bout de temps, Rei courrait bien plus vite que moi et m'avait semée en un rien de temps. Je l'aperçut soudain quelques mètres devant moi tenant dans ces bras Rin qui était couverte de sang et d'hématomes de la tête au pied. J'entendis alors Rei la rassurer avec un sourire rempli d'empathie.
Je me dépêchais d'aller les rejoindre pour qu'avec Haï on puisse lui appliquer le pouvoir du phénix qui permet de soigner n'importe quelles blessures.

- Rei ! Allonge là par terre délicatement je vais lui appliquer les premiers soins avec Haï. Lui hurlais-je pour qu'il puisse m'entendre.

Sa première réaction a été d'être surpris de me voir ici et la deuxième d'obéir à ce que je lui avais dit. Il posa délicatement Rin à terre et s'écarta un peu, sans vraiment trop s'éloigner. Je pris alors le relais avec Haï, j'étais bien consciente que chaque minute comptais pour la sauver. Rin se trouvait dans un état critique. Sans perdre un instant je commença le protocole qu'on m'avait appris pour utiliser le pouvoir d'Haï.

La première étape était de récolter une larme de la personne qui va faire les soins.
Je n'eus pas beaucoup de mal à lâcher une petite larme, l'état dans lequel se trouvait Rin m'affectais beaucoup.

La deuxième étape était d'arracher une des plumes d'Haï et de disposer la larme dessus.
Haï se laissa faire sans aucune hésitation, même elle savait que la situation était critique et j'avoue qu'à ce moment là je fus très émue.

La troisième et dernière étape était de mettre la plume mouillée là où se trouve le cœur de la personne et de m'entailler le doigt pour qu'une goutte de mon sang se mélange à la plume et à la larme.

...

Une fois terminé, une vive lumière apparue et la minute d'après toutes les blessures de Rin avaient disparu. Elle se réveilla quelques secondes après en nous regardant avec incompréhension puis se ravisa en se souvenant de tout ce qui c'était passé.

- Ne racontez rien à personne de ce qui s'est passé ici ! Compris !? Nous agressa-t-elle en nous regardant d'un œil mauvais. Toute la gentillesse qui émanait d'elle avait disparue, laissant place à un véritable démon.

Rei était tout aussi choqué que moi, nous ne nous attendions pas à cette réaction de la part de Rin, la si gentille fille toujours souriante et chaleureuse !

- Calme toi voyons qu'est-ce qu...

- Je ne veux rien savoir, ne dit rien à personne c'est tout ! Me coupa-t-elle avec mépris.

Rei et moi nous contentâmes seulement d'hocher la tête en silence.
Elle se releva alors subitement et partit sans demander son reste. On se regarda Rei et moi pendant quelques minutes vraiment choqués de ce qui c'était passé !

- Je ne comprend vraiment pas sa réaction, tu as une idée toi ? Demandais-je encore sonnée par ce qui venait de se passer.

- Non tout ce que je peux te dire c'est que quand je suis arrivé elle était en train de se faire tabasser par 3 garçons de notre âge. Me répondit il avec une lueur de tristesse dans le regard.

Ne sachant plus quoi dire, nous décidâmes de partir et de se retrouver demain comme il était prévu, sans parler à personne de ce qui s'était passé cette nuit.

...

Une fois chez moi, je me posais encore milles et une questions, auxquelles je n'avais pas de réponses. Dont celle qui me préoccupais le plus : "Pourquoi cette réaction de la part de Rin ?" C'est vrai quoi, ça n'avait aucun sens !

De La Flamme à L' Incendie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant