Je regarde Yoongi qui me soigne délicatement après être partis chercher la boite à pharmacie, je le laissais faire doucement, je ne voulais pas que l'on se dispute même si l'envie de lui crier dessus étais forte. Je voyais quand même qu'il étais inquiet...mais cela n'expliquais rien du tout, il ne ma rien dit pour ces messages, ces absences... et tout.... il a s'en doute une raison mais pour moi il me cache quelque chose de grave.....
Il me trompe ? Je le regarde de haut en bas mais je n'y vois aucune preuves, sa chemise et biens faite comme d'habitude avec sa cravate qui trône sur celle-ci, même dans son cou il n'a rien.
Il se recule et me regarde dans les yeux, j'ai l'œil au beurre noir qui me fait souffrir m'empêchant de garder mon œil ouvert longtemps.
- Jimin... je répondrais a tes questions... mais pour l'instant allons dormir tu dois être épuiser et je le suis aussi...
Je hoche la tête pour confirmer ses dires car je suis quand même épuisé d'avoir pleurer et d'être rester aussi longtemps.. mais je ne peux pas me lever car Yoongi en prend le rôle en me soulevant comme une princesse.... d'ailleurs pourquoi on dit sa je suis pas une princesse moi....enfin bref....on arrive dans la chambre et il me pose sur le lit avant de me tendre un t-shirt pour dormir étant donner qu'il avait retirer l'ancien pour soigner mes blessures, je me change doucement pour éviter de me faire trop mal et Yoongi se change aussi en mettant un t-shirt, restant en boxer, il viens m'aider a m'allonger ayant du mal à faire des mouvement avec mon corps, comment j'ai pus rentrer a la maison après min agression... Il me couvre de la couette et viens se mettre dessous aussi en venant me blottir contre lui.
Il ne me faut pas plus de deux secondes que je me laisse tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Jeux d'argent [Tome II]
Fanfiction[INFO] - Le célèbre Park Jimin nous accorde une interview très spéciale, au sujet de sa relation privé. Attention mesdemoiselles vous seriez peut-être choqué hihi. - Park Jimin, votre nom est connu dans le monde entier et vous le savez mais se soir...