Chap 20

13.8K 403 185
                                    

Hiiii people, j'espère que vous aller passer une bonne journée/nuit... Merci d'être aussi fidèles et de laisser tous ces commentaires... c'est super! Bonne lecture, et ne me tuer pas à la fin mdrr (je sais que certaines vont rager lol) Grooooos bisoussss...

PDV Harry

11 jours plus tard.

-Ça serait trop cool que tu viennes, lâcha la blonde en me souriant, balançant ses cheveux dans un mouvement se voulant séduisant.

-Je ne sais pas encore...Il faut que je m'organise.

-Ma copine Roxy est une vraie pro. en matière de soirée. Il y aura des littres d'alcool et je suis sure que l'on pourra passer un bon moment tous les deux, glissa t'elle en s'approchant de moi, sensuellement.

-Je... verrais, dis-je en me sortant de son emprise, vu qu'elle me collait presque à mon casier.

Ce fut le bon moment pour que je percoives le rire tonitruant de cet imbécile de Steeve et je ne tardai pas à voir la silhouette de mon ex-copine. Elle me jetta un regard, terriblement neutre, sans émotions et je la fixai dans la même intensité. Nous agissions comme si nous étions deux parfaits étrangers et j'avouais que cela me faisait bizarre par moment. C'était quand même la première fille dont j'étais tombé amoureux et là, il n'y avait plus aucuns sentiments visibles entre nous, plus aucun lien. C'était comme si tout cela n'avait jamais exister, comme si notre histoire avait disparue.

Je me décola donc de Phoebe, ou Phyllis, je ne savais pas trop en prétextant devoir aller en cours. Je n'avais jamais autant courru pour aller en cours d'histoire de toute ma vie, mais elle me collait vraiment trop cette meuf. Nous étions vendredi et il était 7h54. J'avais ma première heure de la journée qui allait commencer et cela me faisait presque chier parce que je savais que j'allais la voir : Beth. Je prenais donc tout mon temps pour y aller.

Ça faisait plus d'une semaine que nous ne nous étions pas parlé. En fait cela faisait carrément deux semaines, jours pour jours, depuis mon bordel dans son bar face à la rupture. Nous n'avions plus eut d'autre contact après cela et je supposais que cela était mieux ainsi, mieux ou moins douloureux, pour moi entre autre. J'avais passé tout le week-end suivant à déprimer et sortir avec les gars m'avait donné envie de me bouger un peu. Je n'étais pas encore guéri, je le disais ainsi car je le ressentais comme tel, mais j'allais le devenir. J'étais malade, infecté par des sentiments qui me rendaient faibles et complètement dingues, mais j'allais surmonter tout ça.

Élisabeth et moi n'étions plus rien, ni amis, ni amants, ni connaissance. Par conséquent, vu que nous ne nous parlions plus, entre elle et moi quelque chose avait changé. Je ne savais pas que notre relation si fusionnelle pouvait se transformer ainsi, une relation conflictuelle. Nous avions toujours été très conflictuels, mais pas à ce point. Depuis notre rupture, il y avait une tension presque palpable entre nous. Nous n'arrêtions pas de nous jeter des regards mauvais et même si moi, je savais pourquoi je le faisais, elle je ne connaissais pas ses raisons. Nous étions en colère, l'un envers l'autre et cela se voyait à des kilomètres. Je n'aurais jamais pensé que nous puissions être un jour capable de nous détesté après s'être aimé.

Je marchai jusqu'à ma salle, ou presque tout le monde était installé et je rentrai dedans sans joie. Je circulai entre les tables, pour aller dans le fond, ou Niall et Louis m'attendaient et je dû passer devant sa table. Elle fit comme si elle ne me connaissait pas et ne leva pas les yeux sur moi. Même si cela faisait presque deux semaines, je ne m'y habituais pas vraiment à son ignorance. Je supposais que c'était à cause de mon reste de sentiments, mais vu qu'elle ne m'appréciait plus je devais m'adapter.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant