Maman: alors mon enfant ?
Moi: maman ...j'ai réussi.
Dis je au bord des larmes. Je n'y croyais pas à mes yeux , je ne croyais pas encore que moi , la jeune Merveille Rolzou, je venais de réaliser ce exploit qui comptait si chère à mes yeux depuis toujours. Je ne réalisais pas encore que je venais de réussir mon examen, que Dieu venait de réaliser mon plus grand rêve. C'est une joie inexprimable qui transcende les mots et se manifeste dans chaque fibre de mon être , tel un baume réconfortant, un sentiment si puissant que j'arrivais à peine à exprimer naturellement avec les mots.
Plongeant dans un sanglot nuancé de joie , j'ai eu droit aux câlins des membres de ma famille. Je me laissais aller dans les bras de mes chers parents en bénissant intérieurement le seigneur qui m'a fait grâce de réussir ces examens. Je ne cesserais de bénir Dieu pour tout ce qu'il fait pour moi et ce que je vis aujourd'hui fait partie d'un des nombreuses choses que le Divin à dû faire pour moi auparavant. Pouvons-nous compter cela ? Impossible, Dieu a réalisé tellement de chose pour moi et même quand je ne le méritait pas , il le faisait pour moi ;
Pour moi , moi sa fille bien aimé.
Moi: oh maman , Dieu est si grand!
Maman: ( voix rauque) félicitations ma fille, tu le mérite ce bonheur.
Papa: nous sommes fier de toi.
Leticia: nous sommes tous fier de toi Merveille.
Moi: oh merci à vous , je...je n'y crois toujours pas.
Dis je encore confuse. J'en tremblais encore. Ce moment était unique , fallait que je le vive pour le ressentir.
Papa: ( pose un baiser sur mon front) je savais que tu pouvais le faire ma petite fille . Je suis fier de toi.
Je souris et le prend dans mes bras en le serrant fortement contre moi. J'étais si heureuse, tellement heureuse.
Maman: le seigneur est vraiment Merveilleux, faudrait que nous fêtions cela ce soir autour d'un dîner.
Tante lesly: c'est raisonnable.
Leticia: ( me prenant dans ses bras ) notre futur docteur, félicitations à toi copine super copine. Je suis fier de toi également.
Moi: merci mimi , merci d'être là pour moi.
Leticia: je serais toujours là pour toi.
Un large sourire se dessinait ensuite sur les lèvres. Je l'aime vraiment ma meilleure amie. C'est difficile de trouver des amis comme elle , présente à chaque situation de la vie. Elle à été un véritable soutiens pour moi dans la réalisation de mon rêve et jamais je n'oublierais.
Je me souviendrai toujours d'elle ...
Je baisse les yeux tristement.
Nicole: qu'est ce que tu as Merveille ?
Moi: je...je suis juste contente Nicole. Je bénis Dieu pour ce rêve réalisé. Je ne sais pas comment devrais je me comporter, les émotions sont si forte que je ne sais pas comment exprimer ma joie. Je tiens donc à vous remercier pour le soutien que vous m'aviez apporté et je tiens à dire merci à ma mère et à mon père pour qui je me bat chaque jour. Je suis chanceuse de vous avoir comme parents ...
VOUS LISEZ
le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )
Roman d'amourAu cœur d'un monde empreint de mystère et de splendeur, Merveille, une jeune chrétienne de 21 ans, se voit offrir une occasion extraordinaire : travailler dans le majestueux palais des Akzak's. Dotée d'une grâce naturelle et d'une sagesse au-delà de...