23

947 88 47
                                    

👑Taï👑

- Entre Amina et moi ce n'était qu'un amour de jeunesse...

💭Analepse💭

Voilà déjà 6 mois qu'Amina était partie vivre en Australie pour ses études. Voilà déjà 6 mois qu'on s'était remis ensemble. Voilà déjà 6 mois qu'on vivait notre amour à distance. Voilà 6 mois...seulement 6 mois. Les 6 plus long mois de ma vie.

Je savais qu'aimer était une chose difficile. J'apprenais qu'aimer à distance était encore pire.

Elle était en Australie, moi en France. 2 pays, deux continents différents. Je ne me rendais pas compte à quel point c'était loin avant qu'elle parte vraiment.

On se parlait autant qu'on pouvait. Matin, midi, soir, malgré les 8h de fuseaux horaires qui nous séparaient, on parlait. Si en plus de ne pas pouvoir la voir, je n'avais pas pu lui parler, je serais devenu complètement dingue, donc on parlait, à n'importe quelle heure du jour, comme du soir.

Pour pouvoir la retrouver au plus vite je taffais pas mal aussi à côté de mes études, pour pouvoir me faire assez de thunes. On avait prévu de se voir pendant les vacances d'hivers, mais c'était tombé à l'eau et on avait reporté ça aux prochaines vacances, en été.

Cette fois-ci ça avait marché. Je l'avais rejoins à Sydney, dans son petit appart d'étudiante, et j'y était resté pendant la quasi-totalité de mes vacances d'été.

Après cet été passé avec elle j'étais encore plus motivé à taffer comme un dingue pour la retrouver au plus vite. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs dés que je suis rentré. C'était compliqué d'allier vie sociale, cours et travail, donc j'ai dû faire passer à la trappe ma vie sociale. Les gars essayaient de me comprendre et me soutenaient au mieux, mais mon nouveau style de vie avait été plus difficile à accepter pour Amélia, elle avait peur que je finisse en dépression en travaillant comme un dingue sans jamais me laisser le temps de décompresser, vraiment pire que ma mère celle-là. Quoiqu'elle n'avait pas complétement tort, parfois je travaillais tellement que je me retrouvais la nuit coller à mon lit avec une migraine monstre. Le seul loisir que je n'avait pas laisser tombé c'était le fit, j'y allais dès que je pouvais, ce qui n'était pas souvent finalement. 

Enfin bref.

💭💭💭

J'avais tenu comme ça plus de deux ans. En 2 ans, on s'était vu près d'une dizaine de fois, et à chaque fois elle venait ou, moi j'allais la voir pendant plusieurs semaines. Bien qu'à chaque fois ou l'on se quittait je me languissais déjà de la revoir, ça me motivais à tenir bon avec ma routine compliqué. Je me disais que le sacrifice de ma vie sociale en valait largement la peine à chaque fois que je la retrouvais. 

Et puis, un jour tout à changer. Un événement inattendu et venu chambouler toute ma vie.

Le retour de mon père.

Enfin, pas exactement son retour, mais plutôt sa tentative de retour en passant par ma mère en plus. Quel culot !!

C'était un soir, alors que je prenais des nouvelles de ma douce et tendre génitrice, elle m'a arrêté pour me dire :

👑Taï👑 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant