Chapitre 1: Un nouveau monde

110 8 3
                                    

Le jour se lève dans la plupart des mondes... Nous débutons cette épopée chez les sans magie.

Un jeune garçon au cheveux bruns avec un dégradé blond/doré se réveille grâce à sa sonnerie plutôt forte. Grognant, il éteint ce dernier et vis qu'il allait bientôt être en retard. Sans plus tarder, il part rapidement s'habiller d'un simple t-shirt blanc avec un arc en ciel en rayure,d'un short et d'une paire de Vans. Prenant son sac de cours et son téléphone, il descend à la cuisine pour attraper au vol une pomme rouge et une boîte de cachet pour plus tard et il sortit enfin de sa maison pour marcher jusqu'à son lycée. Comme chaque jours, il ne voulais pas y aller. Mais il en était bien obligé.  Et non car il n'était pas doué, au contraire c'est un excellent élève, il n'a juste pas sa place ici. Il ne supporte pas cette endroit ennuyeux.  Il n'avait aucun amis et il était seul chez lui. Il attendais quelque chose mais il ne savais pas quoi. Sûrement le moment où sa vie changera enfin? Quand ce sentiment de vide partirait enfin? Mais qu'est ce qui arrivera ensuite ? Est ce que ça sera une bonne chose ? Il sera heureux et complet ? Est ce que ça arriva enfin de compte ?
Il se posais tellement de question qu'il remarqua à peine que ça y est,il est enfin arriver. Évitant les autres élèves,il se précipite dans le bureau de la conseillère d'orientation. Il s'excuse de son léger retard et s'assoit.

《Ce n'est pas grave,ne vous en faite pas...?》
La femme chercha dans ses papiers, un peu gênée de son oubli.

《Oh juste Eddie ,vous déranger pas.》

《Vrai, pardon. J'ai pour habitude d'avoir affaire avec des élèves plus troublés...》
Soupire t'elle. La femme pose les papiers sur le côtés, ayant trouver ceux du garçon.
《Donc...Tu est un excellent élève,tu ne n'attire pas de problèmes. Alors, pourquoi est tu là ?》

Eddie souffle longuement et il baisse légèrement la tête.
《C'est compliqué à dire. J'ai du mal à être heureux, a-alors que je devrais l'être ! Je me sens juste vide.. Et j'ai toujours l'impression d'attendre quelque chose mais cette chose n'arrive jamais. 》

《Et...Qu'est ce que c'est la chose que vous attendez ?》

《Je...Je sais pas. Peut être..Quelqu'un..》
Il lève la tête puis sourit,un peu rêvasseur. Il se reprend,
《O-Ou alors une aventure ! Quelque chose de fantastique ! Faire des rencontres hors du commun ! Des choses qu'on verrais que dans les livres ou les films !》

《Oh...! C'est original.. Mais je ne peut pas t'aider à vivre dans un monde de fantaisie.》
Le garçon rebaisse la tête.
《Écoute, je vais te laisser rentrer chez toi, repose toi et on discutera une autre fois, d'accord ?

Eddie hocha la tête puis se lève et repris son sac, il dit aurevoir à la conseillère et puis il quitta le lycée pour retourner chez lui. Arrivant plutôt rapidement, il déposa son sac à l'entrée et il alla vers sa chambre. Ce qu'il avais besoin maintenant c'était une longue douche. Juste pour qu'il réfléchisse tranquillement.
Une quinzaine de minutes plus tard, Eddie finit par sortir de sa douche, il était apaisé mais il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il attendait. Il termine de s'habiller et il lève sa tête vers son miroir et... Une chose des plus étrange, ce n'était pas lui dans le miroir, mais un autre garçon complètement différent. Il avait des boucles noirs au dégradé blanc/argenté, des yeux marrons foncer. Eddie se mis à paniquer, il fixe le garçon dans le miroir qui avait l'air grave. Il se mis à bouger, il écrit alors grâce à la buée "Aide moi". Le garçon regarda ensuite Eddie dans les yeux,qui était confus et effrayé. Il fit un pas en avant pour regarder attentivement l'autre en face, il bougeais seulement les yeux pour observer celui qu'il contacter. La main du bouclés était poser sur le mirror à côté de son message, Eddie avait bien comprit mais il était effrayé, quelques secondes passent, et il finit par poser sa main sur celle du garçon de l'autre côté. Celui ferme les yeux, le cœur d'Eddie battait rapidement et les lumières se mirent à cligner dans sa salle de bain. Les doigts de l'autre s'enlace avec ceux d'Eddie, tremblant il fis lentement de même. Et puis, une puissante énergie se fais sentir dans le corps d'Eddie, il ferme les yeux c'était étrange mais pas désagréable. Tout autour de lui vireau noir complet, il sentit que tout changeait, il était transporter ailleurs avec cet inconnu dans le mirror. Soudainement,ils se retrouvèrent dans l'eau. Eddie réussi à ouvrir les yeux un bref instant,Il vis juste face à lui le garçon du miroir qui avais perdu connaissance et qu'il commencer à lâcher, Eddie l'attrape par la taille et se colle à lui essayant de remonter à la surface. Heureusement pour eux, ils ne tardent pas à être sauver, une main attrape celle d'Eddie et réussi à les tirer hors de l'eau. Il toussa comme jamais et pris une grande inspiration, il n'avais pas bu de l'eau, et il allais bien, malgrés la confusion, il regarde alors le garçon en face de lui, il respirer mais ses yeux était clos. Eddie repris ensuite ses esprits à cause de la voix du sauveur.

~ ☆ Something Magic ☆ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant