PDV : RIN
C'est décidé, je ne me cacherais plus derrière un masque d'émotion. Je vais leur faire découvrir la vraie moi ! Une fille cruelle et sans émotions, capable du pire des crimes ! Après leur avoir dit leurs quatre vérités aux deux incapables qui me servaient de "compagnons", j'ai continué à avancer vers la direction ou se trouvait la fleur Astral ! Mais serais-je vraiment capable de la faire disparaître ?!
Je ne sais plus, plus je m'approche d'elle, plus mon doute grandi.- Rin, fait attention. J'ai bien compris que tu ne nous aimais pas, mais si tu te blesses maintenant, on aura beaucoup plus de mal à détruire la fleur Astral ! Me prévient alors Rei. Qui se trouvait quelques mètres derrière moi.
- Même blessée, je serai plus utile que vous deux réunis, alors arrête avec tes commentaires inutiles ! Lui rétorquais-je aussi froidement que possible.
...
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'on marchaient, et je commençais vraiment à arriver au bout de ma patience. La forêt se faisait de plus en plus dense, les racines des arbres nous rendaient le chemin difficile à pratiquer, et les ronces nous écorchaient de plus en plus.
J'entendis alors crier derrière moi, je me retourna brusquement et j'aperçus Lilou par terre, pointant du doigt un endroit où la végétation diminuait.- Que t'arrive t-il encore ? Tu as vu un fantôme ou quoi ?! Me moquais-je
- No-non il y avait un feu Follet, qui me faisait signe de venir vers lui ! Nous dit-elle paniquée.
- Un Feu Follet, oui c'est possible et si il t'a fait signe d'aller dans cette direction, cela veut dire que c'est le chemin à suivre ! Nous expliqua Rei.
- Oui, ton explication tient la route pour une fois ! Dis-je en revenant sur mes pas.
Rei aida Lilou à ce relever pendant que je commençais à avancer sur le chemin que nous avait indiqué Lilou.
....
On avançait depuis déjà une bonne heure sans s'arrêter, plus on avançait plus la forêt s'éclaircissait et diminuait comme pour laisser la place à quelque chose d'énorme !
Je m'arrêtais alors d'un coup, ce qui étonna Rei et Lilou.- Que ce passe t-il, pourquoi tu t'arrêtes ? Me demanda Rei sans trop comprendre se qui se passait.
Ils finirent par arriver à mon niveau et aperçurent ce que je voyais. Une jeune fille dormait à l'ombre d'une immense fleur. La fleur Astral !
- Enfin ! Je l'ai trouvée ! La fleur Astral et ça protectrice la déesse Gaïa ! Dis-je sans vraiment en croire mes yeux.
- Quoi !? Tu plaisantes, tu veux dire que cette gamine serait la déesse Gaïa ! Me demanda Lilou perplexe.
- Quoi tu ne me crois pas ?! M'énervais-je en la regardant froidement.
- Vu ton comportement tu m'excuseras d'avoir du mal à te croire ! Renchérit-elle se qui m'exaspéra énormément.
- Excuse moi, c'est vrai qu'une fille pourrie gâtée comme toi ne peux pas comprendre ce que je ressens ! Dis-je en haussant la voix.
- Tu va comprendre ta douleur ! Finit-elle par me dire en se jetant sur moi. On commença à se battre, à se donner des coups comme des chiffonnières. Alors qu'on ne s'arrêtait plus de se battre une racine d'arbre vint se planter en plein dans mon abdomen, ce qui eu pour effet de me faire cracher du sang et à avoir du mal à respirer.
- Rin !!! Non c'est affreux ! Hurla Lilou en se mettant à verser des larmes de tristesse.
Pendant ce temps la racine s'était retirée de mon abdomen, laissant place à un énorme trou d'où le sang s'échappait en grande quantité !
- C'est le sort que méritent ceux qui osent perturber mon sommeil ! Dit-alors une voix qui provenait de la fleur Astral, c'était la gamine qui était en train de dormir quelques secondes auparavant.
Je n'eus pas l'occasion d'écouter la suite, je m'évanouis face à la douleur qui me tiraillait de l'intérieur...
______________________________________
Et voilà pour le chapitre 10 🥀
VOUS LISEZ
De La Flamme à L' Incendie [ Tome 1 ]
FantasyRin de la famille du dragon. Lilou de la famille du phénix. Rei de la famille de la licorne. 3 grande fratrie pour une grande mission : stopper l'avancée des plantes.????