Rêve 8-Espoir fait vivre

94 30 54
                                    

Après ce petit déjeuner sous une atmosphère pesante nous nous rendions à nos occupations matinales.

C'est à dire que, pour ma par, je comptais glander toute la journée.

Un autre ARMY qui aurait été à ma place aurait sûrement tout fait pour ce rapprocher de ses idols. Mais pour moi BTS ou pas BTS, le dimanche c'est glandage, glandage, glandage. Oui ce mot n'existe pas.

«REND MOI ÇA !
-DIS MOI CE QUE C'EST HYUNG !
-REND LE MOI !
-T'ES TROP PETIT DE TOUTE FAÇON HYUNG...

Rien qu'avec cette remarque je devine que Jimin et dans le lot et la voix de Taehyung et très reconnaissable.

Moi qui voulais glander, c'est pas gagné.

Je décide de me lever pour aller voir ce qui se passe et leur gueuler dessus au passage.

Vous direz sûrement que je manque horriblement de respect envers mes idols mais tout le monde dois se faire gueuler dessus pour comprendre.

Une fois arrivé dans la salle d'où émane le vacarme, je remarque que la curiosité était un critère que nombres d'entre nous avaient.

Jungkook, Hoseok ainsi que Yoongi étaient déjà sur place tandis qu'on entendait Namjoon et Jin arrivés.

Malgré le beau monde qui les entouraient Jimin et Taehyung ne s'arrêtaient pas.

«STOP MAINTENANT!
-DIS LUI DE ME RENDRE MON CARNET !
-FILLETTE VA!
Alors non ce n'est pas parce que on tient un carnet qu'on est une fillette parce que dans ce cas là mon je suis un bonhomme.
-Parle mieux à ton hyung Tae.
-Tiens reprends le ton carnet, suces le même si t'en as envie.

Tout ça pour ça?! Je me suis vraiment le lever pour ça bande de gamins

Oups j'ai pensée à voix haute...j'aurais pas dû tout le monde me regarde maintenant...

Je fais quoi? Je fais quoi? Normalement c'est à ce moment là que Jennie est sensée venir.

D'ailleurs ?

«ELLE EST OÙ JENNIE?»

Un super fansignOù les histoires vivent. Découvrez maintenant