Krista c'est moi! J'ai 17 ans et demie et je vis avec mon père dans la petite ville de Farll, reculé au fin fond de l'Angleterre. Nous venons d'emménager et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à m'adapter. Nous sommes au mois de juillet, le 2 très exactement et mon père m'as « décoté » un entretien d'embauche dans la seule pension de vacance de la ville (c'est elle qui fait fonctionner le village). Je ne voulais pas y aller mais mon père m'as obligé...Il dit, je cite, il faut que tu travailles pour pouvoir apprendre un peu la vie ! Je ne vois pas le rapport mais bon...je vais y aller, en plus le gérant est un ami a lui...
Donc me voilà dans ma voiture en direction de cette pension de vacances. Je regarde le panneau devant moi : « Pension Loupine ». Je ne sais pas ce qu'on va me faire faire et cela m'inquiète quand même un peu...Je me gare devant la réception et en descend. Je suis tellement tête en l'air, et surtout je regarde toute la pension, que j'heurte une personne de plein fouet.
Moi : Aie ! Ho...je suis désolé...excusez-moi !!
???: Aie...pas grave mademoiselle !
Je me penche et ramasse toute un tas de babiole et aide l'homme en face de moi. Ce dernier est grand avec les cheveux blanc, des yeux vairons, très original surtout.
Moi : Je suis vraiment désolé...
???: Pas grave, je vous ai dit ! Je m'appelle Lysandre, vous êtes ici pour les vacances ?
Moi : Ha non pas du tout, je viens passer un entretien d'embauche...mais c'est très mal parti...
Lysandre : *rigole* Mais non ! Je suis sûr qu'on va vous trouver quelque chose ! Bon je dois vous laisser, il faut que j'emmène tout ça au cours de danse !
Je vois Lysandre s'en aller. Si tous les employés sont comme ça, c'est génial, je vais bien m'acclimater finalement. Bon allez on y vas et *regarde la pension* on vas voir ce qui vas m'attendre ici !
VOUS LISEZ
Love Dance (Fanfiction AmourSucré Castiel)
FanfictionTout le monde connait le film Dirty Dancing, le film de « filles » monumentale avec Patrick Swayze...Je vous présente ici ma toute nouvelle fiction sur ce blog, une histoire merveilleuse et fantastique qui se rapproche énormément de ce film mais ave...