(3)Imagine Numéro 5 (Partie 2)☕

3.2K 179 101
                                    

Le lendemain quand tu te réveilles, tu constate qu'il est déjà tard et que 5 n'est plus à tes côtés. Tu te lèves et ouvres les volets, avant de descendre voir si tu trouves quelqu'un. Tu entends la voix de numéro 5, ainsi que celle de Luther et d'Allison. Tu te rapproches pour entendre distinctement ce qu'ils racontent.

-On doit trouver Harold Jenkins. C'est lui ! lâche numéro 5, en brandissant une feuille avec la photo d'un homme dessus.

Allison la lui arrache des mains avant de s'exclamer :

-Mais c'est Léonard, le copain de Vanya !

-Il faut qu'ont les trouves, renchérit Luther.

-On aura peut-être une chance d'arrêter l'apocalypse.

-L'apocalypse ? De quoi vous parler ? questionne-tu en te rapprochant, pour qu'ils se rendent compte de ta présence.

-C'est qui elle ? demande Allison.

-La nouvelle copine de 5, répond Luther imperturbable.

-Ho, alors ça je m'y attendais pas ! s'exclame Allison.

-Vous êtes actrice non ?

-Oui c'est ça, et toi tu t'appelles comment ?

-T/p.

-Ravie de te rencontrer.

-Moi aussi.

-Bon c'est finis les petites présentations la ? On a pas beaucoup de temps je vous signale, interrompis 5.

-C'est quoi cette histoire d'Apocalypse? Tu m'en avais parlé quand tu étais saoul mais je croyais que c'était une blague...me dites pas que c'est réel ?

Allison et Luther semblent à courts de mots et 5 tentes de te rassurer.

-On va s'en occuper, en attendant tu devrais aller déjeuner.

- Cinq, arrête de me traiter comme une enfant ! Certes je n'ai aucun pouvoir contrairement à vous mais, je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile.

-Écoute, ça risque d'être dangereux pour toi et je t'assure que c'est mieux pour tout le monde que tu restes ici.

-Maintenant que je suis impliquée je veux venir avec vous, je veux aider.

-Si tu n'avais pas espionné notre conversation en douce, tu ne serais pas impliqué, te fais remarquer Luther.

Tu es embarrassée mais tu ne te démonte pas.

-Ce qui est fait est fait.

-Attendez-moi, je reviens, dis numéro Cinq, avant de t'attraper par le bras pour t'entraîner à l'écart. Tu remarques qu'il a du mal à se déplacer à cause de sa blessure.

-T/p tu dois rester ici, je t'assure que ça va aller pour nous. Je sais que tout ce que tu souhaites c'est nous aider mais sans vouloir te vexer, ta présence risque plus de nous gêner qu'autre chose.

-5...j'ai peur pour toi tu comprends ? Je sais que tu as un pouvoir extraordinaire capable de te sortir de toutes sortes de situations risquées mais là tu es blessé et...je veux pas te perdre.

Il pose ses mains sur tes joues et te regarde droit dans les yeux.

-Je te laisserais pas, je reviendrais c'est promis.

Tu finis par capituler.

-Bon d'accord mais fait attention à toi.

-Je le ferais, je préfère te savoir en sécurité ici, contrairement à nous tu n'es pas capable de te défendre...sans vouloir te vexer bien sûr.

-Non tu as raison, ce que tu dis est vrai...mais pendant ce temps je vais faire quoi moi ? Je vais me faire du souci jusqu'à ce que tu reviennes.

-Je sais mais j'en serais malade s'il t'arrivait quoi que ce soit. Je préfère que tu sois en sécurité. Pour l'instant, personne en dehors de cette maison ne doit savoir à quel point on est proche, sinon on risquerait de s'en servir contre moi. Dis moi que tu comprends.

-Je comprend 5.

-Merci T/p.

Il dépose un baiser sur ton front.

-Tu sais quoi ? Tu pourrais aller rapporter Dolores au magasin.  À présent ça n'a plus de sens qu'elle reste ici. Je sais que je devrais le faire moi-même mais ça t'occupera. Je lui ai déjà fait mes adieux.

-Je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup mais je vais le faire.

-Demande aussi à une vendeuse de lui mettre des vêtements avec des paillettes, elle aime bien ça.

-C'est noté.

Cinq, Allison et Luther s'en vont. Tu dégustes quelques pancakes avant d'aller te changer. Dolores est posée sur un fauteuil et tu la prends délicatement dans tes bras pour l'emmener dehors.

-Je comptais pas être une rivale pour toi, j'espère que tu m'en veux pas trop, dis-tu en t'adressant au mannequin.

-...

-Oui je sais que 5 et toi avez passé beaucoup de temps ensemble et merci d'avoir été là pour lui.

-....

-Merci c'est gentil, je ferais mon possible.

-...

-Oui tu as raison et je te le promets.

Tu réalises alors ce que tu es en train de faire tandis que certains passants te dévisagent d'une drôle de façon. Oui tu es en train de parler à un mannequin en plastique et alors ?

Tu déposes Dolores avec ses amies mannequins dans la boutique, tu lui dis solennellement "au revoir", puis tu accostes une vendeuse qui est en train de ranger des vêtements.

-Vous voyez la jolie dame là-bas ? dis-tu en désignant Dolores. Si vous pouviez lui mettre des habits à paillettes ,vous feriez une bonne action parce qu'elle adore ça.

Tu repars en sentant le regard suspicieux de la vendeuse derrière toi mais tu t'en fiche. Tu retournes à la Umbrella Academy et tu passes un peu de temps dans ta chambre préférée et inoccupée de la grande bâtisse.

Numéro 5 se téléporte devant toi et te fais sursauter, il rit en constatant qu'il t'a fait une peur bleue. Tu ne peux t'empêcher de te précipiter vers lui pour lui sauter au cou, c'est alors qu'il se met à t'embrasser et ton cœur fait des bonds dans ta poitrine.

-Alors comment ça s'est passé ? lui demandes-tu, une fois que vous vous êtes détacher l'un de l'autre.

-Je t'expliquerais, en attendant j'ai tenu ma promesse et je suis bien content de l'avoir fait sinon je n'aurais pas eu droit à de telles retrouvailles.

Il a ce petit sourire si caractéristique à lui-même qui te fait fondre et tu souris aussi. Ton petit ami, capable de se téléporter et voyager dans le temps va plutôt bien et tu as fait la paix avec son ex copine, Dolores. Tout va bien pour toi.

Coucou!

Vous avez été plusieurs à me demander de faire une partie 2 de mon troisième imagine avec numéro 5. C'est avec plaisir que j'ai décidé de me plier à votre volonté.😂 En espérant que vous aimez et que ça vous a vendu un peu de rêve.

Je vous aime, merci d'être là et de me lire.😍🌹

Bisous sur vos joues.❤

"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant