PDV DE RICARDO
Je suis estomaqué de voir Ginger s'écrouler comme ça et je ne comprends pas qui a osé mettre un serpent venimeux dans notre cadeau de mariage alors qu'il savait que ça pouvait tuer un de nous deux.
Je crie aux invités d'appeler une ambulance pendant que j'essaye de garder Ginger éveillée- Ma chérie ne bouge pas trop et ne parle pas car le venin pourrait traverser tout ton corps.
- Sache que j'étais la femme la plus heureuse du monde aujourd'hui et je voudrais te demander bien veiller sur les enfants, car ils auront besoin de toi.
- Ne dis pas ça ma chérie. S'il te plaît ne fermes pas les yeux et tiens bon ma belle.
Puis soudain je vois Ginger fermer les yeux et je panique complètement car je n'ai pas envie que ma femme décède le jour de notre mariage.
Les secours la prenne en charge très rapidement et je décide de monter dans l'ambulance avec eux pour ne pas abandonner Ginger et sur le chemin pour l'hôpital je prie de toutes mes forces pour qu'elle soit sauvée.PDV DE RANDY
J'espère que la surprise a plu à Ricardo et Ginger car je voulais leur donner ce dernier cadeau histoire qu'il se rappelle à tout jamais de moi.
Je me rends dans la chambre ou se trouve Elizabeth pour lui apprendre la bonne nouvelle concernant la surprise que j'ai fait à Ginger et Ricardo comme cadeau de mariage et je veux qu'elle me donne son avis et bien sur elle est horrifiée quand je lui apprends que j'ai mis un serpent venimeux dans le cadeau de mariage de sa fille et elle s'énerve et me bondit dessus en me traitant de meurtrier et d'homme infâme.
je lui mets une bonne claque pour qu'elle reprenne ses esprits, puis je l'enferme dans la pièce comme l'idiote qu'elle est.PDV DE GABRIEL
J'ai tellement peur pour Ginger car elle est en soins intensifs et je suis très inquiet toute notre famille et nos amis sont présents et ça me touche vraiment et ça m'aide à tenir le coup.
Je n'aurais jamais cru que ce matin quand j'ai vu ma sœur dans sa robe de mariée elle serait entre la vie et la mort quelques heures plus tard et j'espère vraiment de tout cœur qu'elle s'en sortira.PDV DE JADE
J'espère vraiment que Ginger s'en sortira car cela serait terrible pour Ricardo car pour une fois qu'il a trouver une femme bien pour lui qui le rendra heureux il ne faudrait pas qu'il la perde a cause d'un acte malveillant.
et je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette personne savait très bien que le serpent aurait attaqué dès quelqu'un aurait ouvert la boîte et je trouve cela d'une cruauté sans nom.PDV DE REAGAN
Je suis effondrée pour la situation de Ginger car cette femme est devenue l'une de mes meilleures amies et je ne voudrais pas qu'elle décède comme cela sans l'avoir vu vieillir et élever nos enfants ensemble.
J'essaye d'être là pour mon mari car Ginger est sa sœur et je sais que même si il essaye de tenir le coup à l'intérieur qu'il est dévasté.PDV DE RICARDO
Je viens de voir les médecins qui ne sont pas très rassurants à propos de l'état de santé de Ginger et je ne peux le concevoir car il est impossible pour moi de croire qu'il n'y est pas d'antidote pour la sauver et je m'écroule complètement en entendant cela.
Je m'approche de Ginger pour lui parler et lui dire tout ce que je ressent pour elle et je lui demande de se battre pour nos enfants et pour la vie que nous rêvons d'avoir quand nous serons plus vieux.PDV DE ELIZABETH
J'ai eu le temps de réfléchir à tout ce que j'ai subi à cause de Randy et j'ai décidé d'en finir une fois pour toute.
Pendant que j'étais enfermée j'ai mis un bout de verre de côté et des qu'il viendra à nouveau pour me faire subir tous ses sévices je ferais ce qu'il y'a à faire.
Plus tard dans la nuit, j entends la porte s'ouvrir et je mets le bout de verre derrière mon dos et qu'il s'approche je lui sectionne la jugulaire puis il s'effondre au sol la gorge en sang et je le laisse à terre puis je me rends dans le salon pour appeler la police pour leur faire part du meurtre que je viens de commettre.*TROIS JOURS PLUS TARD*
PDV DE RICARDO
Depuis trois jours l'état de santé de Ginger se dégrade et je n'ai plus la force de la voir dans cet état critique et je vous assure que si elle meurt je pourrais mettre fin à mes jours car je n'aurais pas la force de continuer sans elle.
En plus de ça nous avons appris il y'a quelques jours que Elizabeth a été arrêtée pour avoir tué Randy lors d' une forte altercation et c'est vraiment triste.PDV DE ALEXANDRA
Après avoir discuté quelques minutes avec Ricardo et quelques proches je me suis dit qu'il fallait que j'aille chercher ma mère dans notre village pour qu'elle puisse voir si elle peut trouver un remède à Ginger et sans perdre du temps je pars pour l'aéroport en espérant pouvoir sauver Ginger car je me suis rendu compte que Ricardo l'aimait vraiment et moi je suis charmée par Ricky et c'est avec lui que je veux commencer mon histoire.Pensez vous que Ginger sera sauvée par la mère d'Alexandra ? Et que pensez vous de la mort de Randy ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱
General FictionJe suis Ginger Sylvester et je suis mariée depuis quelques années à Randy Sylvester et j'ai un fils de 7 ans d'une ancienne relation qui m'as complètement détruite, car c'était une relation à sens unique car être une soumise veut dire faire plaisir...