Carmela:( femme de la mode).
-Evian :(amie de Carmela).
-hira :(mangement de Carmela).
-old-man :('le serviteur).
-nita (chef de police).
-Steven :(détective prive).
-Niko :(le photographie féminin).
-acte 1 :
-scène 1 :
Studio 1 :
*Niko :(prend des photos) : regarde par ici, se jolie, encor..........voila.........
*Carmela :(sourit) comme ça .................
*Niko : oui top, mai t' main sur l'épaule ..........a gauche ...........mtn a droit se bien ................
*Carmela : au devrai essaye une posture plus existant ................
*Niko : oui ma chéri ....lève tes jambes ....sexy........................
*Carmela :(sourit encoure).
*Niko :(règle sa camera) au fait une petite pose et au revient après 15 minutes.........
*Carmela : ok, Niko.
*Evian : te toujours irrésistible Carmela même dans tes magasines ...............
*Evian :(son portable sons) je dois y aller mes affaires m'Apple .........................
*Carmela : se soir j'irai a paris ...
*Evian : te m' laisse seul se soir...................
*Carmela : 'ta cas dormir dans mon appartement, te trouverai s qui t'amuse jusqu' mon retour demain....
*Evian : d'accord.............
*Niko : s l'heure ma chéri Carmela.........
*Carmela : oui instant.............
*Evian : se féminine Niko il et toujours commença je ne' marre qui il t'Apple chéri...
*Carmela : ne soit pas jaloux ...aller vas je de travaille....
*Evian : oui désole. (Il regarde Niko).
*Carmela :(le pouce d' hors) aller by aux se voix demain......
*Niko :(prend des photos) regarde au bas et pesé tes yeux ...
Scène 2
Studio 2 :
*Niko :(prend des notes) : donc Carmela aurai un show dans 20 minute après l' prise de ses photos pour son nouvel magasine « le dessine d'une femme » et l aurai aussi faire un voyage a paris se soir ........
*Carmela :(entre dans l'studio2) bah au na quoi travaille Niko dans l' studio...
*hira:(et lui donne l'prise d notes).
*hira:carmela : oui je voix se le dernier travaille après le voyage....
*hira : oui, je ramener les vêtements pour l'show ...le voila...
*Carmela : robe rouge......
*hira: oui se serai l' meilleur d l'année ....
*Carmela : je vais m' prépare .....
*Niko : aller Carmela fait vite .....
*Carmela : oui j'arrive......