BONCHOUR.
Here I am, dans le game du Larry.
Première fois que j'écris sur eux, et que je postes.
Je suis team fanfiction habituellement, mais bon, pour du Larry, on fait des folies.
N'hésitez pas à votez, donnez vos avis, tout ce que vous voulez.
Cœur coeur, see you soon, I hope.
.
-x-
.
La nonchalance.
Oui, c’était ça.
C’était Harry.
Avec toujours cette espèce d'insolence face au monde, et cette indolence agaçante. Comme si les préoccupations humaines n’était que des détails.
Et Louis avait parfois des envies folles de lui arracher cette éternelle cigarette qui traînait entre ses lèvres, pour le secouer.Parce que c’était terriblement énervant de le voir se foutre de tout.
Mais c’était aussi adorable, cette façon qu’il avait de vivre comme si rien n’avait d’emprise sur lui, et sur sa liberté. Il se moquait des conventions, des on-dit, des jugements. Il vivait pour lui, respirait pour lui.
Et quelque part, Louis aurait aimé être comme lui. Il aurait aimé avoir cette force tranquille et ce courage silencieux. Il aurait aimé que les problèmes glissent sur lui, comme ils glissaient sur Harry. Lui ne paniquait pas, ne s’affolait jamais. Tout semblait le caresser, alors que tout semblait brutaliser Louis.Il l’admirait. Il admirait son regard sur les gens, et son caractère sociable tout en étant désabusé. Il aimait les gens autant qu’ils le laissaient indifférent. C’était assez perturbant la façon qu’Harry avait de créer des liens. Il riait aux éclats et se montrait courtois, et l’instant d’après, il avait déjà oublié.
Et Louis était fasciné par cette putain de nonchalance.Il avait rencontré Harry il y avait quelques mois, à la fac.
Et sa joie débordante, sa bonne humeur et son entrain s’était heurtés à ce garçon. Ce putain de garçon, avec sa cigarette et son détachement, presque indifférent. Il venait, prenait des notes aléatoires, et s’en sortait toujours.
Ils avaient parlés, une fois, deux fois, plusieurs fois, puis Louis avait fait rencontrer son ami Liam à Niall, le meilleur pote d’Harry.
Et c’était parti comme ça, leur petit groupe.
Liam, l’intelligence douce, Niall, le fêtard énergique, Thomas, l’optimiste enthousiaste, et Harry, la flegme personnifiée.
Et ça durait depuis novembre. Et maintenant, mai pointait son nez, avec ses partiels impartiaux, et son soleil caressant.Et Harry fumait toujours ses roulées, en lisant du coin de l’oeil ses cours.
“Ca vous tente une sortie?
-Mh, j’dois aller à la B.U moi.
-Li’, allez!”
Le brun secoua la tête, l’air résigné.
“Non, Louis.
-Mais c’est vendredi! Et il est bientôt 19h!
-Justement. Après c’est le week-end, et je n’aurais plus accès à l’endroit le plus calme de cette ville. Et c’est principalement parce que Niall n’y est pas.
-Eh, je t’entends!
-Et?”
Harry claqua sa langue, et recracha sa fumée dans le visage de Niall, qui se mit à tousser en l’insultant.
“J’essaie de réviser. Taisez-vous.
-Harry, sort avec moi ce soir!
-Désolé Lou’, j’ai d’autres plans.
-Emmène moi!
-C’est non.
-J’ai envie de sortir!
-Trouve toi d’autres amis.
-J’en ai déjà d’autres! Mais je vous préfère.
-La flatterie ne marche pas sur moi.
VOUS LISEZ
Flick your cigarette, then kiss me.
RomanceHarry était comme ça. Nonchalant, à se foutre de tout, avec ses éternelles roulées entre les lèvres et ses haussements d'épaules. Et Louis ne souhaitait qu'une chose : avoir le courage de prendre cette satanée cigarette, de la jeter, et de l'embrass...