Croissance

372 29 9
                                    

1 jour. Il ouvre les yeux et respire quelque chose qu'il ne connait pas. Ça pique, brûle. Il hurle et se met à pleurer pour s'en débarrasser. Puis, il aperçoit une tache. Une tache bleue. Elle s'approche de lui et il ressent une pression douce et légère sur son front. Il n'a plus mal. Il s'est habitué.
3 mois. La tache bleue est devenue maman et elle le berce chaque soir. Papa lui donne à manger, il n'aime pas. Il recrache sur papa qui dit quelque chose qu'il ne comprend pas. Maman rigole.
2 ans. Premier jour d'école, le grand stress. Papa et maman l'accompagnent. Une dame en vert est sa maîtresse. Papa et maman sont partis. Il pleure. Une petite fille le console et lui prends la main. Il décide alors qu'à partir de maintenant, sa couleur préférée sera le rose, comme les beau cheveux de sa nouvelle amie, Luna.
4 ans. Il fait beau. Papa lui apprends à faire du vélo. Il tombe et s'écorche le genou. Il pleure, ça pique. Quelques gouttes de sang commencent à couler. Maman arrive et le soigne doucement.
6 ans. Il n'est plus seul. Ils sont deux. Ils ressemblent à maman. Papa et maman s'occupent beaucoup d'eux. Il se sent abandonné.
8 ans. Maman n'est pas contente. Il n'a pas assez travaillé. Il pleure. Elle le prends dans ses bras et lui susurre des mots doux pour s'excuser.
12 ans. Il l'a fait. Il a demandé à Luna. Elle a accepté. Et ils se sont embrassés.
15 ans. Ils l'ont privé de sortie. À cause d'un malentendu. Il est déçu par leur comportement et veut quitter la maison.
18 ans. Il est majeur. Ses amis et sa famille sont réunis pour fêter son anniversaire. Il écrase une larme de joie et souffle ses bougies comme un enfant. Les gens l'applaudissent en riant. Il sourit et sens une main sur son épaule. Luna. Il se retourne et l'embrasse.
20 ans. Il est temps pour lui de quitter la maison. Ses parents pleurent. De tristesse ? De joie ? Ou... De fierté ? Il les prends dans ses bras en leur disant qu'il les aime. Les jumeaux le regardent avec bienveillance. Il les embrasse. Maman demande à Luna de prendre soin de lui. Elle opine du chef en souriant.
25 ans. « Vous pouvez embrasser la mariée. » Il se penche vers elle pour l'embrasser et la foule les acclame. Papa et maman pleurent de joie. Il prends Luna par la taille et l'entraîne danser.
28 ans. Il ouvre les yeux, hurle et pleure.
 

___

Au début, "Croissance" ça ne m'inspirait pas. Puis, j'ai trouvé une idée et ça a donné ça. (Croissance ça me faisait penser à la pub des petits filous tubes)

• Oui, Luna est la fille de Natsu et Lucy (Nashi n'existe pas, Mashima l'a confirmé, je crois)

• Le bébé de Gray et Juvia s'appelle Storm.

• La dame en vert c'est Kinana ;v;

• Je trouve cet écrit assez décevant.

• A 28 ans, Storm et Luna ont un bébé pour ceux qui n'ont pas compris (Personne comprends xD)

Gruvia week 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant