Une larme. Une autre. Une avalanche, un précipice. Rien ne s'arrête. J'ai mal, mal, mal. Je souffre. Parti. Il ne reviendra pas. Je tombe à terre. Pourquoi ? Qu'ai-je fait pour le mériter ? Ils partent tous, tous. Personne ne peut m'aider. Je sombre, succombe. Tu m'as laissé seul. Tu n'es pas seul. Je veux mourir. Enfin je te revoyais. Je t'aime tellement, tellement. Elle est là, elle. Mais tu es parti. Tu m'as poignardé le cœur, la conscience. Tu ne reviendras pas. J'en suis conscient. Et ça fait mal. Tellement mal. Pourquoi tout le monde me laisse ? N'ais-je pas le droit de vivre heureux ?! Elle t'aime. Elle te soutiendra. Je pleure, je voudrais qu'on m'aime sans partir. « Gray-sama... ». Elle. Je suis un idiot. Je demande qu'on m'aime alors qu'elle mourrait pour moi. Quel imbécile. « Gray-sama ? ». Je hurle. J'évacue mes sentiments dans ma voix. « Juvia pansera vos cicatrices. Vivez pour ceux qui vous aiment. ». Je crie encore plus fort pour que le monde m'entende. « Juvia a tué votre père. Elle vivra pour vous, pour se faire pardonner. Pour vous sauver. ». Je pleure de plus belle. Pitoyable. Je me lève. Je la regarde. Elle s'en veut. « Alors je panserai les tiennes, tes cicatrices. ». Et je la prends dans mes bras.
___
Argh, désolé pour le retard ! Alors, en fait, Silver vient de mourir, c'est le moment que j'ai choisi (je sais, Juvia ne vient pas le voir mais bon, fuck.) Ici, on parle plus de cicatrices mentale. (Merci Phaelys.) Personnellement, je le trouve assez réussi ;v;
VOUS LISEZ
Gruvia week 2017
FanfictionPassion, lever de soleil, croissance, cicatrices, confiance, perte, futur. Sept thèmes, sept écrits.