💁a new self💁

14 6 0
                                    

PDV :LILOU

Rin s'était effondrée après le coup qu'elle avait reçu, en même temps personne n'aurait pu rester conscient avec un tel trou dans l'abdomen...
Je courus vers elle, affolée ! J'avais complètement oublié notre dispute d'il y a même pas cinq minutes. J'étais beaucoup trop paniquée pour pouvoir y penser ne serait-ce que quelques fractions de secondes ! Je m'accroupis à ses côtés les larmes aux yeux et je dirigea mon regard vers la reine fille que Rin avait appelée "la déesse Gaïa"!

- Ne t'inquiète pas, elle ne va pas mourir... Par contre... Elle va changer du tout au tout et devenir ma marionnette, une marionnette d'une puissance incommensurable ! nous expliqua la jeune fille.

- C'est impossible ! Tu ne peux pas contrôler une personne à ton grès, c'est tout simplement impossible ! intervint alors Rei dans un élan de colère.

- Ah oui ? Et bien figure toi que la racine qui l'a transpercée lui a injecté une substance magique, qui la fera être sous mes ordres. Je peux même te dire que la blessure va se refermer petit à petit pour ne laisser aucune trace ! nous dit-elle avec une assurance déconcertante.

Je me retournais vers Rin qui se trouvait toujours à terre et j'appercus la blessure qui était en train de se refermer !

- Rei ! Elle dit la vérité la blessure se referme ! dis-je en état de choc.

Rei n'en croyait pas ses oreilles, pour lui c'était tout simplement impossible ! mais il se reprit vite.

- Lilou ! Écarte toi d'elle vite ! m'ordonna t-il.

Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, ça m'insupporte. Mais la situation ne me permettais pas de protester. Alors j'obéis et m'éloignais de Rin à contre cœur.

- Réjouissez vous, vous allez être les premiers à mourir ! nous lança la jeune fille qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis tout à l'heure. Je détournai mon regard et je vis que la blessure de Rin s'était refermée. Je voulus prévenir Rei, mais je n'en eu pas le temps. Une lueur blanche vint nous éblouir les yeux. C'était Rin et Spirit qui était resté à côté d'elle qui scintillaient comme ça. Mais que pouvait t-il bien se passer ?

- Ça y est ! La transformation est en route. hurla la jeune fille victorieuse.

- Il faut arrêter la transformation, sinon on est tous morts ! me dit Rei, tout aussi paniqué que moi.

J'hochais la tête et on courut en direction de Rin et Spirit. Une sorte de champ de force nous repoussa et on tomba à terre tous retournés. Plus de bruit autour de nous, que ce passait t-il ? Puis une explosion ! On fut projetés à au moins cinquante mètres de l'endroit où se tenait Rin debout. Oui s'était bien Rin mais changée du tout au tout, d'ailleurs ce n'était pas la seule Spirit était devenu immense et donnait des frissons rien qu'à le regarder et des flammes immenses les entouraient...

 Oui s'était bien Rin mais changée du tout au tout, d'ailleurs ce n'était pas la seule Spirit était devenu immense et donnait des frissons rien qu'à le regarder et des flammes immenses les entouraient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Rin, dit moi que c'est bien toi ! Que tu n'as pas changée ?! dis-je en tremblant légèrement.

Elle se tourna vers moi le regard vide de toutes émotions, elle faisait peur et pas qu'elle, Spirit aussi...

- Ahahah ! C'est trop tard, c'est devenu ma marionnette, elle est sous mes ordres ! nous lança la jeune fille avec un visage qu'on pouvait décrire comme démoniaque en tout point.

Elle s'approcha de Rin, sourire aux lèvres, mais n'eut pas le temps d'aller bien loin. Spirit lui avait donné un coup de queue d'une puissance si impressionnante que ça tête s'était arrachée de son corps et avait valdingué je ne sais où. Rin pointa alors du doigt la fleur Astral et Spirit lança un jet de flamme qui la consuma petit à petit. Rei et moi on étaient tout simplement ahuris par ce qu'il venait de ce passer. On se tourna vers Rin qui nous regardait depuis tout à l'heure.

- Tu comptes nous tuer maintenant ? demanda Rei en faisant face à Rin.

- ... Non, du moins pas maintenant... Mais un jour viendra où je vous détruirait tous. nous dit-elle d'un ton calme et posé, avant de s'envoler sur le dos de Spirit vers une destination qui nous était inconnue.

Avec Rei, on restaient un bon moment à ne rien dire, à regarder en silence ce qu'il restait de la fleur Astral se consumer. Nous avions accompli notre mission, mais notre cœur était lourd. Nous avions perdu Rin, qui malgré tout ce qu'elle avait fait, je considèrais comme une amie... Bien sûr je ne pourrais pas tout lui pardonner, mais j'espère la faire revenir à la raison un beau jour.
Il me semblait l'avoir vue verser une larme avant qu'elle ne s'envole avec Spirit...

____________________________________

Hello les gens ! Merci d'avoir suivi cette histoire jusque là, j'espère qu'elle vous aura plus ! C'est l'avant dernier chapitre !

De La Flamme à L' Incendie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant