PDV : REI
Après être restés un bon bout de temps à regarder la fleur Astral cramée. On avait décidé avec Lilou de rentrer pour faire notre rapport aux dignitaires. Pendant le trajet du retour on ne se décrocha pas un mot, bien trop perturbés par tout ce qui s'était passé. Je n'en revenais toujours pas...
...
Une fois arrivé, je proposais à Lilou d'aller se reposer chez elle pour qu'elle puisse se remettre de tout ce qui c'était passé, pendant que moi j'allais faire mon rapport. Elle hocha tristement la tête et me lâcha un au revoir qui me brisa le cœur.
Je partis donc voir les dignitaires des trois familles et je leur résuma tout ce qui c'était passé. Le dignitaire du dragon se leva pour prendre la parole.- Je savais bien que cette fille finirait par nous causer des problèmes. Mais voyons le bon côté des choses, la menace que représentait la fleur Astral à été anéantie !
- Si vous saviez que Rin nous causerait des problèmes, pourquoi l'avoir envoyé sur cette mission ? Me risquai-je à demander.
- Tout simplement pour se débarrasser de ce véritable boulet qu'elle était ! Me dit-il sans la moindre hésitation.
À ces mots une vive colère s'empara de moi ! Une immense vague de haine tourbillonnait dans mes veines, je n'avais jamais été aussi énervé de toute ma vie ! Je me releva et vit une lumière blanche m'envelopper pendant une bonne minute, pendant laquelle toute ma colère, ma rancune s'était envolée. Le flot de lumière diminua d'un coup laissant toute ma colère revenir en moi. Une traînée de poudre couleur or tourbillonnait autour de moi et Volcano...
Volcano était devenu un bel étalon blanc comme neige, quant à moi je sentais que ma force avait énormément augmentée.
Toujours rempli de haine, je me tournais vers le dignitaire du dragon pour lui envoyer un bon coup de poing bien mérité. Une fois mon action faite, je savais pertinemment que je ne pouvais plus revenir en arrière et que si je me faisais attraper, ce serait la sanction du cachot à vie. Je m'enfuis alors, j'avais pris ma décision ! J'allais partir à la recherche de Rin pour lui remettre les idées en place et la ramener par la peau des fesses s'il le fallait ! Mais avant de partir pour ce nouveau périple avec Volcano, je me devais de faire quelque chose...PDV : LILOU
Je suis à bout, aussi bien moralement que physiquement. Tout ce que je veux c'est retourner dans le passé pour changer ce présent merdique. La fatigue accumulée me fit m'endormir en quelques minutes.
...
Je me réveilla deux heure après, bien reposée, je me leva et m'approchais de la table à manger et j'y vis une lettre déposée...
" Lilou, après avoir fait mon rapport aux dignitaires, j'en ai appris beaucoup sur leur véritable objectif lors de cette mission qui nous a enlevé une amie qui nous était chère ! Je n'ai pas pu m'empêcher de les frapper en apprenant ce qu'ils avaient fait. C'est donc pour cela que je vais partir un petit moment histoire de me faire oublier, j'en profiterais pour essayer de retrouver Rin et de la raisonner. Je te tiendrais au courant.
Rei."
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que lui aussi parte !? Je m'effondrais par terre, en pleure. Je n'en pouvais plus de perdre un à un les personnes auxquelles je tenais...
PDV : SUNA ( LA COLOC DE RIN )
...
Un an est passé depuis que Rin est partie après avoir radicalement changée pendant sa mission. Enfin ça c'est ce que m'a raconté Lilou, une fille qui à fait équipe avec Rin pendant la mission. Sans elle l'appartement avait semblé vide pendant une longue année. Mais c'était aujourd'hui qu'avait lieu la cérémonie du choix pour moi ! J'étais terriblement excitée, et impatiente.
...
Une fois l'heure de la cérémonie du choix arrivée, ont nous avait mis comme l'année précédente en rang d'oignons ! L'attente était insupportable et encore j'étais dans les premières à passer ! Une fois que ce fut mon tour, je me retourna vers les gradins et je crus apperçevoir Rin à travers une des fenêtres, sur le dos de son dragon. J'avais failli ne pas la reconnaître, elle avait énormément changée ! Je n'étais même pas sure de l'avoir vraiment vue, mais la pensée qu'elle était peut être la me réconforta. J'avançais dès lors vers mon destin !
PDV : RIN
L'histoire ne fait que commencer !...
____________________________________
Et voilà comment se termine ma petite histoire j'espère qu'elle vous aura plus et un grand merci à vous tous pour avoir suivi cette histoire
- Petite note de la correctrice (oui oui je m'incruste), je tenais à m'excuser pour l'attente de l'arrivée des chapitres, j'avoue que je ne suis pas très régulière et ma chère amie refusait de poster sans correction 😅. Je m'excuse également si il persiste encore quelques fautes, je fais au mieux mais je n'ai encore que 15 ans alors s'il vous plaît, soyez indulgents ^^ -
VOUS LISEZ
De La Flamme à L' Incendie [ Tome 1 ]
FantasiaRin de la famille du dragon. Lilou de la famille du phénix. Rei de la famille de la licorne. 3 grande fratrie pour une grande mission : stopper l'avancée des plantes.????