bonus 1: le retour d'un amour

349 59 45
                                    

omd le titre est tellement niais tuez-moi

omniscient.

taehyung laissa tomber son sac à terre, prenant place dans la petite chambre de son copain. à peine avait-il fait un pas qu'il senti quelqu'un passer ses bras autour de son torse. et pas n'importe qui:

« jungkook... »

ledit jungkook resserra ses mains autour du torse de son amoureux. son cœur battait tellement vite que taehyung arrivait à le sentir contre son dos.

« tu m'as tellement manqué hyung. »

le jeune homme aux cheveux bleus sourit en posant ses grandes mains sur celles de son amoureux, entrelaçant leurs mains ensembles. il se détacha de lui et le regarda. les cheveux de jungkook étaient magnifiques, ils étaient encore plus soyeux qu'auparavant et taehyung s'en rendit compte en passant sa main pleine de bagues dedans. il lui avait tant manqué que son sourire s'élargit en voyant que le jeune homme fermait les yeux en fonction des caresses de son hyung. il déposa un délicat baiser sur le front du plus jeune et déposa ses mains sous ses cuisses, entraînant ce dernier dans une étreinte douce.

jungkook rougit en faisant passer ses jambes autour de la taille de son amoureux, il n'en avait plus l'habitude, des contacts comme ceux-là. mais en sentant la main de taehyung se balader dans son dos, il se détendit. ressentir les touchés qui lui avaient tant manqué lui faisait un bien fou. mais surtout parce que c'était taehyung. une larme lui échappa et il posa délicatement ses lèvres sur celles de son vis-à-vis qui prit son visage en coupe, intensifiant le baiser.

c'était doux, sans aucun mouvement brusque. ils profitaient, mémorisant chaque mouvement durant cet échange. c'était une bouffée d'oxygène. comme si quelque chose faisait vibrer leurs âmes qui s'étaient endormies dès leur séparation. puis vinrent l'accélération, la nécessité de retrouver le corps de l'autre, de retrouver les baisers, les morsures et la douceur que leur procurait cet acte qu'était de faire l'amour.

se quitter pour mieux se retrouver, n'est-ce pas ?

taehyung se laissa tomber sur le lit et ses mains glissèrent le long du corps de jungkook, déboutonnant la chemise de ce dernier et la laissant effleurer le corps du plus jeune. les gestes de taehyung étaient doux, sans aucun mouvement brusques et bordel ce que jungkook aimait ça. il aimait quand on le caressait comme s'il était une chose fragile, il aimait qu'on le protège mais avant tout il aimait taehyung. et les gémissements s'en suivirent, emplissant la pièce silencieuse auparavant. le froissement des draps et le claquement de deux corps qui ne faisaient plus qu'un étaient les seuls sons que jungkook et taehyung entendaient, perdus dans leur monde à eux. perdus dans leur amour.

parce que le retour d'un amour est la chose qui avait fait réveiller quelque chose en eux, quelque chose de merveilleux.

grave proud de moi ptn les maths c'est pas mon truc ouloulou

qu'en pensez-vous ? jvous love

math

I'M WONDERING WHY ☽ tk. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant