Aujourd'hui était un jour comme un autre dans le palais d'Elsa et d'Anna. Cela faisait quelques années que leurs parents étaient morts dans un accident de bateau. Elsa était devenue la Reine du Palais. En ces quelques années, Elsa et Anna étaient redevenues proches comme dans leur plus tendre enfance. Mais elles ont fini par faire tout ce qu'elles voulaient faire depuis des années.. Sauf une chose.
Elsa regardait la télévision tranquillement tandis que sa jeune sœur Anna s'ennuyait à mourir.
-Elsa! Je voudrais un bonhomme de neige! Oui s'il te plait un bonhomme de neige!
-Anna, il y en a déjà assez.. Regarde il y a Olaf dehors sous son nuage de neige...
-Mais.. Elsa..! Je m'ennuie..
-Eh bien viens regarder la télé..
-Mais y'a rien d'intéressant à la télé!
-Bien sur que si!
Elsa soupira et éteignit la télé. Regardant sa sœur.
-Bon bah.. Anna, que veux-tu faire alors? A part un bonhomme de neige!
Anna eu une pensée non chaste envers sa grande sœur et se gifla mentalement. Que lui prenait-il tout à coup d'imaginer des scènes obscènes d'elle et sa sœur?
-Euh.. je ne sais pas.. Un action vérité?
-.. Bon, d'accord.
Elsa fit signe à sa sœur de venir s'asseoir à côté d'elle. Ce qu'Anna fit. Elsa se tourna vers Anna et dit:
-Qui commence?
-Toi!
-D'accord... Action ou vérité?
-Hum.... Vérité.
-Est-ce que tu es amoureuse de quelqu'un?
Elsa avait posé cette question sans s'en rendre compte, c'était une question qu'elle se posait depuis pas mal de temps et elle voulait une réponse. Anna rougit et dit:
-Je ne sais pas trop, je pense que oui..
-.. D'accord.
Elsa était légèrement déçue. Pourquoi? Elle même ne le savait pas mais ce qui était sur c'était qu'elle ne voulait pas que sa sœur soit avec quelqu'un.. Quelqu'un d'autre qu'elle. Réalisant sa pensée, Elsa se mit une gifle mentale à son tour.
-Action ou vérité?
-Vérité aussi.
-Et toi es-tu amoureuse de quelqu'un?
-Oui, mais son cœur est déjà pris.
-Je vois...
Ce que ces deux sœurs ne savaient pas c'était que leur moitié les aimait aussi mais trop bêtes pour le comprendre, elles restèrent déçues d'apprendre que l'une et l'autre aimaient déjà quelqu'un. Elles se regardèrent un instant, un peu trop longtemps. Elles rougirent et détournèrent le regard.