Pdv Lou
On inspire, on expire, on inspire, on inspire.
Toc toc.
Je n'ai même pas le temps de dire " oui " ou " entré " que la porte s'ouvre.
Il fait un pas dans la chambre.Je le regarde. Il me regarde.
On se fixe droit dans les yeux.
Je ne serais dire combien de temps s'est écoulé durant cet échange.
Moi - Bordel de merde..
Aaron - Content de te revoir aussi ma belle.
Moi - Je .. j'ai pas les mots.
Je ne sais vraiment pas quoi dire.Je lui tends ma main.
Il s'avance vers moi et s'assoit sur le lit.
Il avance son visage et le pose dans ma main.
Aaron - Quand on avais 17 ans tu posais souvent tes mains sur mes joues comme ça.
Une larme s'échappe de ma joue.
Ma main et sur la sienne. Sur sa cicatrice. Elle part du sourcil gauche jusqu'au dessus de l'oreille. Une ligne droite de 10 centimètres je dirais. Pas très large mais visible car elle est encore récente.
Mais cela ne change rien à sa beauté.
Une autre larme tombe.
Je me rends compte que, je n'ai jamais cessé d'aimer cet homme.
Aaron - un colonel ne pleure pas devant son soldat mademoiselle.
Je souris et renifle en même temps mais je n'arrive toujours pas à m'exprimer.
Il prends ma main, fais un bisou à l'intérieur et l'a repose sur sa joue.Il prends soin de laisser sa main sur la mienne.
On reste dans cette position plusieurs minutes sans parler.
Une larme coule sur sa joue.
Je pose mon autre main sur son autre joue et avance son visage vers le mien. Je dépose un bisou sur son front.
Aaron - Ça faisais combien de temps qu'on ne s'étaient pas vus Lou Lambert ?
Moi - 7 ans.
Aaron - 7 ans de perdu.
Je souris pour acquiescer.
Aaron - Décale toi que je m'allonge avec toi.
Et bam. De nouveau le souvenir de ma jambe me percute.
Moi - Je .. Je peux pas bouger pour l'instant.
Je tourne la tête vers la fenêtre et craque mes doigts. Je contracte ma mâchoire pour éviter de pleurer encore.
Aaron - Je vais t'aider.
Il se lève et se met du côté gauche du lit. Le côté ou j'ai encore ma jambe.
Aaron - T'es prête ?
Un flash du blockhaus me revient. Quand il était positionné derrière moi et qu'il allait me tirer hors des décombres.
J'ai du rester fixer le vide trop longtemps car il n'a pas attendu ma réponse et il m'a décalé tout doucement mais une gêne immense s'est propagée dans mon bassin et au niveau de mon moignon.Je n'avais toujours pas osée lever le drap et regarder ma jambe.
Aaron - Ça va ??
Moi - Euh .. Oui je crois.
Il acquiesca de la tête et fis le tour du lit pour s'allonger à côté de moi.Une fois allongé il posa sa tête sur mon épaule. On est restés dans cette position un très long moment sans parler.
Je glissa ma main dans la sienne.
Moi - Et alors, ça s'est passé comment pour toi à ton réveil ?
Il redressa la tête et s'éclaircit la voix.
Aaron - Comme toi. Au réveil je me sentais vraiment dans le vague, tout paraissait flou et je me sentais épuisé. Les médecins m'ont expliqué que j'étais resté trois semaines dans le coma.
Apparement quand on a tous les deux perdu connaissance il y a de nouveau eu un bombardement. La grenade est arrivé pas loin de notre abris et le sol à tremblé. Notre blockhaus s'est un peu plus effondré et une pierre a percuté mon visage et elle s'est coincé contre d'autres décombres. Quand les secouristes m'ont sorti de là, ma peau s'est " déchiré ". Ce qui donne la cicatrice. Bad boy hein ?J'ai rigolé.
Moi - T'es con.
Aaron - Et attends c'est pas tout !
Il se leva et souleva son t-shirt.
Moi - Mais c'est quoi ça ??
Aaron - Apparement j'aurais reçu des éclats dans le ventre donc ils ont du les retirer.
Moi - Mais quel homme incroyable !
Il souris tristement et reviens s'allonger.
Moi - Tu le vis comment ?
Aaron - Je dors très peu. J'évite les mirroirs. J'évite de trop penser ou de garder les yeux trop longtemps fermé. J'attendais désespérément ton réveil.
Je tourne ma tête vers lui et pose de nouveau ma main sur sa cicatrice.
Il souris mais les larmes son visible dans ses yeux.
Moi - Je suis là maintenant.
Aaron - J'ai organisé la suite.
Moi - Comment ça ?
Aaron - J'ai acheté une maison sans étage pas loin de l'hôpital et d'un kiné. Et on va y vivre ensemble. Je te laisse pas le choix. Je serais là pour tous ses prochains mois. Et j'ai regardé les meilleurs prothèses qui existent. J'ai sélectionné les meilleurs. Mais il faudra voir avec les médecins.
Moi - Wow wow doucement ça fais beaucoup..
Je m'allonge tant bien que mal et ferme les yeux.
Moi -Je suis fatiguée Aaron, je vais dormir un peu.
Il eut l'air vexé mais me fis un bisou sur la joue et partis.
Une fois seule je repense à tout. Ça fuse.
Lève ce drap.
Je respire un grand coup et le soulève.
Je ne sais même pas comment réagir.
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ??? La blague.. Tome 2
ActionEntre mon état qui s'aggrave et Aaron qui est inconscient, notre chance de survie est d'une heure.. Dans cette deuxième partie du roman, vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez suite à la fin du premier tome.