LA NOUVELLE ... ENCORE.

7 2 0
                                    

Premier jour dans ma nouvelle école. Les autres vont m'appeler "nouvelle" pendant un certain temps, encore. Premier pas dans cette ville, je me sens revivre. Des nouveaux paysages, nouveaux coins pour traîner, nouveaux amis, nouvelle vie. En espérant juste que mon passé ne resurgira pas. Comme je l'ai dit nouvelle vie, nouveau départ. Je suis Tiffany mais tout le monde m'appel Tiff. Je vais donc vous raconter mon histoire, hors du commun.



Aujourd'hui 5 septembre, j'arrive enfin dans cette nouvelle ville, Ewerhills. Il est maintenant 14h, ça fait au moins 7h que nous sommes sur la route. Nous avons raté la rentrée, histoire de faire une arrivé encore plus remarqué que ce qu'elle seras déjà. Après avoir posé notre camion de déménagement devant la maison, mes parents, ma sœur et moi-même nous décidons d'aller prendre une glace à un petit bar que nous avons vu lors de notre arrivés en ville. Je pense qu'un peu de frais ne nous feraient pas de mal avec une chaleur pareil.

Nous entrons dans ce fameux bar le "Jilly Bar", pas fan du nom mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Ma sœur, Ava, et moi, nous choisissons une table tandis que mes parents avancèrent jusqu'au bar pour commander deux sorbets à la fraise supplément chantilly et deux cornet chocolat. Lors d'une discussion PASSIONNANTE avec ma sœur lors de laquelle elle me raconter sa super discussion avec un inconnu sur instagram, une blonde s'assied a côté de moi. A première vu c'était le genre "populaire" du lycée, celle qu'on invite à toutes les soirées... Enfin bref. Elle nous parlait comme si elle connaissait déjà tous de nous. --

Lexie : Saluuuut vous deux, je suis Lexie. Vous êtes certainement Ava et Tiffany. nous dis-elle d'un ton enjoué.

Ava lui répondit. Elle est plutôt à l'aise avec les gens qu'elle ne connait pas généralement. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici...

Ava : Oui elles - même, en personne ! Mais toi tu es ...

Lexie : Lexie, Lexie Miller. Je suis censée vous accueillir demain au lycée. Enfin vous donnez votre petit tour découverte et tout le flan qu'on fait aux nouveaux élèves pour montrer à quel point notre bahut est génial !!

Nous rions aux éclats. Elle nous explique qu'il y aurais une soirée de rentré demain soir organisé par un certain Ethan, le petit copain de Lexie, et nous y sommes convier. Fille très gentille par ailleurs. Méfiez vous du loup qui dort parce que mon premier avis sur elle était complètement faux en fin de compte.



Le lendemain, Première journée de cours.

A peine arrivées au bahut que Lexie nous a déjà repérer au loin. Elle nous fait de grands signes, puis nous la rejoignons. Elle était assise sur un mec, j'en conclu que ce devait être Ethan, son copain. Ils étaient un petit groupe de potes rassemblaient sur une table de pic-nique. Lexie fit les présentations. Il y avait Tessa, Tessa Nelson. Une petite brune très sympas au premier abord, du genre assez simple qui ne se prend pas la tête et qui aime beaucoup rigoler. Elle sortait avec Nolan, depuis 2 ans, à ce que j'ai compris. Il y avait aussi Tommy, un beau brun, réservé, le regard mystérieux. Il avait des yeux bleu, gris, vert, je ne sais pas encore exactement. A vrai dire j'éviter de le regarder parce que je ne veux pas que dés le début il croit que je suis une psychopathe qui passe son temps à le regarder. Mais quand j'y pense, lui ne se privé pas de me fixer sans cesse. Ah j'oublier, il y avait aussi Luc. Le genre machos du lycée, le capitaine de l'équipe de lacrosse, évidemment. C'étais aussi le mec qui fait tomber toutes les filles à ses pieds et qui n'hésite pas à en profiter. Néanmoins il avait déjà jeter son dévolu sur Ava, et elle, n'hésiter pas à flirter un peu. Comme elle dit toujours, le meilleur dans une relation avec un gars, c'est le flirt du début, quand vous ne vous connaissez pas et que vous apprenez à connaître les limites de l'autre. Quand la cloche sonna le début des cours, Lexie nous attrapa les bras et nous partirent toutes les trois, avec Ava, pour la visite du lycée. Nous passons obligatoirement par la case "bureau du proviseur", pour avoir nos emploi du temps ainsi que nos codes de casier. Lexie adorée faire les visites, ça lui permettais de rater quelque cours. Dans tout les cas elle est assez forte dans toutes les matières et même en avance sur le programme de mathématique, enfin à ce qu'elle nous avait dit. Il nous restait un quart d'heure avant la pause déjeuner. Lexie nous emmena voir Ethan, Nolan, Luc et Tommy à leur entraînement de lacrosse. Je ne connais par vraiment se sport. Dans notre ancien lycée, on supportaient les PumaFierce, l'équipe de football du lycée. On avait notre mascotte, les pompom girls et tous se qui va avec.

La journée passe puis enfin venu la dernière heure, le cours d'histoire. J'étais épuisé avec le déménagement etc... j'ai pas beaucoup dormis à dire vrai. D'ailleurs je n'écoute pas beaucoup le cours. Je suis pas fascinée par la guerre de sécession qui opposé l'Union et les états confédérés. J'en fis même tomber mon stylo par terre. Lorsque je me releva, mes yeux se posent sur Tommy qui était en train de me regarder fixement, encore. Alors je le regarde à mon tour parce que j'avoue que j'aime bien les jeux de regard avec les gens, et en particulier avec Tommy. Il a quelque chose dans le regard, c'est puissant. Quand il me fixe je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement mais discrètement pour pas qu'il me voit. Ce moment ne durera que quelque seconde mais c'est comme si le temps c'était arrêter sur lui. Puis le professeur m'interrompis. Oupss Cramé. Premier jour de classe et je me faisais déjà repérer, et à cause d'un garçon en plus, de Tommy. 

Mr Thompson (le professeur) : Mlle Scott. Pouvais vous faire travailler votre mémoire et partager votre intelligence avec le reste de vos camarades en me rappelant les dates de cette guerre s'il vous plaît ? d'une façon hautaine.

Moi : Bien sur Monsieur : 1961 et elle a duré 4 ans donc 1965.

Mr Thompson : Merci Mlle Scott. Vous échapper au manuel volé ... pour cette fois ci. Et que je ne vous reprennes pas.

Je l'ai échappé belle. J'entends Tommy esquisser un petit rire par derrière. Mais toutefois, je ne sais pas ce que Mr Thompson voulait dire par "manuel volé". Je tapote discrètement, pour ne pas me faire prendre pour la seconde fois de la journée et par le même prof,  l'épaule de Tessa qui était en devant moi pour lui demander.

Tessa : En faite quand Mr Thompson te reprend et que tu ne sais pas répondre à sa question, tu doit recopier le cours d'histoire du manuel dans une salle de la bibliothèque. Oh et la lumière éteint, sa corse un peu le travail ! Voila le grand humour de Mr Thompson.

Moi : Ah je vois merci Tessa.

Tessa : N'empêche que je t'ai vue regarder Tommy, je suis sur que tu craque sur lui. Je ne t'en veux pas. On craque toute. Mais il est du genre inaccessible.

Moi: Comment ça inaccessible ?

Tessa : Il n'est pas souvent en couple, il est du genre réservé et assez solitaire. Il ne veut pas d'une fille qui lui colle au basque à longueur de journée. Au faite tu viens se soir chez Ethan avec Ava ?

Moi : Et comment !!

Bien sur que j'allais venir je n'allais pas manquer ma première soirée à Ewerhills.




Fin du première chapitre. Si vous avez des réclamations, suggestions, commentaire ou quoi que se soit n'hésiter pas. Faute d'orthographe ....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 11, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

E W E R H I L L SWhere stories live. Discover now