Jeon Jungkook[Je vous conseille de relire du 2:5 jusqu'ici ;)]
~
Ses fins doigts sont tout simplement divins...
Rien qu'en caressant mon dos il arrive à me faire bander d'avantage, comment fait-il ?Mon visage emmitouflé dans le siège, je souffre le martyr de ses suçons plus que arrachant. Ses lèvres suçent et aspirent ma peau d'une telle force que je finis par laisser tomber une larme toride sur le tissu maltraité par mes faits.
Soudain, je sens le souffle brûlant de mon maître prêt de mon oreille gauche. Sa langue elle aussi chaude ainsi que humide vient caresser mon lobe avec douceur, puis quelque mots finement dit se prononcent à quelques millimètres de celle-ci.
___________________________________- Jeon Jungkook.
- O-oui ?
Demandais-je trop excité par la gravité de ses codres vocales.- Je te le demande qu'une seule fois, accepte-tu que je te fasse l'amour ?
___________________________________Mes mains qui étaient auparavant crispées sur le siège ainsi sous ma cuisse se détendent gentiment à l'entente de la question si éloquente de Taehyung.
Quelle politesse de l'avoir demandé...
-C'est une blague-.Plus sérieusement.
Que dois-je répondre ?
Est-ce que ce serait normal de dire oui ?
Parce que j'en ai extrêmement envie...D'ailleurs, pourqui ce retenir ?
Il est vrai que c'est un tueur...
Mais qu'il aille au diable lui et ses idées mesquines.Si la police me demandera pourquoi ais-je couché avec lui, je leurs répondrai qu'il m'avait violé. C'est aussi simple que ça.
Même si c'est méchant, Taehyung n'avait cas pas m'emmener avec lui.
Alors sûr de moi, je réponds honnêtement à mon interlocuteur bien trop sexy à mon goût.
___________________________________- Je l'accepte mon maître.
Répondais-je d'une voix suave.
___________________________________Après ces mots qui m'ont tout de même stressés, je sens un petit soupire lâché par mon partenaire prêt de ma joue.
Comme signe que son attente est enfin fini, et qu'il semble satisfait.Puis, sans plus attendre, ses mains moites viennent attraper la corde toujours entourée autour de mes poignets fermement, pour coller mes mains à la vitre en face de moi.
Je gémis choqué par la vitesse à laquelle il avait exécuté cet acte, et me laisse totalement faire par ce...dérangé qui est à présent mon maître.
Dans cette position svelte, fine et plus que dérangeante, je me trouve à quatre pattes -bien-sûr sans les mains-, le dos creu, les fesses en l'air mais encore habillées, ainsi à présent la tête tirée en arrière par la poigne sec du tueur. Le prénommé "Tueur" lui, est bien placé derrière mon corps, le bassin scotché à mon fessier.
Comment puis-je être aussi soumis ?...
En réalité...cela ne me déplaît pas, tant que cela reste entre lui et moi, et que ce soit lui qui me le fasse, je suis d'accord. Même plus que d'accord.
Une de ses mains gigantesques vient se placer calmement sur le bas de mon dos, ainsi l'autre continuant de tirer fermement ma cheveulure brune.
Des baisers doux et soyeux s'abattent sur mon cou étiré, puis ma nuque. Pour ensuite atterir le long de ma colonne vertébrale.
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fanfiction⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...