Depuis que Draco avait enfin présenté Mia à Harry et Hermione il se sentait beaucoup mieux. Cela paraissait ridicule mais pour lui cela comptait énormément.Il pouvait enfin avoir l'esprit tranquille et enfin vivre sa nouvelle relation en paix avec Mia .
-Merci, merci mille fois d'accepter Mia cela me touche beaucoup, dit Draco ému.
-Cela nous fait plaisir. Tout ce qu'on veut moi et Harry c'est que vous soyez heureux tous les deux,dit-elle heureuse.
-Je suis d'accord avec Hermione et de plus vous formez un beaux couple. Sa me fait beaucoup de bien que tu soit enfin heureux Draco,dit Harry.
-Merci de m'avoir accepté vous ne savais pas comment je me sentait, j'avais peur de pas être à la hauteur,dit Mia.
-Aucun soucie, dit-il.
Le groupe décida de ce trouver un petit coin tranquille. Continuant à marché, ils trouvent le coin idéal pour tout le monde. Loin des oreilles indiscrètes et des petits curieux, ils avaient trouvé un coin à l'égard et tous sa dans le fond de la cour de Poudlard. Installé en dessous d'un arbre, le groupe riaient, discutaient et passait du bon temps tous ensembles. Mia ne pouvait s'empêché de sourire face au groupe. La jeune fille se sentait merveilleusement bien à leur compagnie. Elle tourna la tête vers son petit ami et elle lui sourit, Draco lui retourna son sourire et le blond se pencha la tête vers la jeune fille et l'embrassa avec toute la délicatesse pour elle. Le baiser les laissaient tout les deux sans mots. Elle laissa échapper un rire qui fit rire le blond en retour.
-wow.... je n'est jamais pensé qu'un simple baiser pouvait faire ça, dit -elle en riant.
-Faut croire que je ressens la même chose aussi,dit-il avec le sourire.
-Vous êtes adorables ensembles,dit Hermione souriante.
Hermione regarda son petit copain avec des étoiles dans les yeux et Hrry comprit qu'elle voulait un baiser aussi. Ce penchant la tête, le brun embrassa copine . Manquant d'air, le couple se séparaient et se regardent avec un grand sourire e partirent dans un rire ensembles .
-Vous savez, vous êtes plus qu'adorable ensemble, surtout la manières que vous vous regardez tous les deux c'est magnifique,dit Mia heureuse.
-Je te remercie Mia,dit Harry, plus que heureux.
Les quartes amis continuèrent à discuter ensembles et à passer du bon temps ensembles. Mia, Draco, Hermione et Harry cela étaient une des plus belles des journées et tous en étaient très heureux. De plus, la petite copine du blond ce sentait très bien et elle était accepté parmi eux et elle en remercia tout le monde en pensé.
(à suivre )
ps: désolé du immense retard que j'ai pris mais je vais recommencer à écrire plus de chapitre pour vous tous. Surtout merci de vôtre compréhension même si cela à été extrêmement long je vous en remercie.
De pus, il à des fautes veuillez me le dire en commentaires s'il vous plaît merci
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
FanficHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)