Prologue

652 21 0
                                    

La nuit... Ce moment de paix, de calme et de tranquillité. Mes insomnies étaient une source d'inspiration. Ma mère me surnommait souvent "la fille de la nuit" quand j'étais petite et je devais avouer que cela me correspondait plutôt bien. Et oui, moi Natacha Caldin de mon nom de jeune fille, j'étais une de ces personnes qui ne dormaient pas beaucoup, l'esprit toujours occupé par des souvenirs douloureux ou des questions existentielles qui empêchaient le sommeil de passer.

Chaque soir, c'était la même routine, je me levais donc de mon lit et me dirigeais en premier lieu vers la chambre des jumeaux pour éteindre leur télévision où passait un de ces films de super-héros qui tournait en boucle depuis quelques semaines maintenant. Puis je recouvrais toujours Kathleen de sa couverture avant de me diriger vers mon bureau dans la pièce adjacente à ma chambre.

Une fois assise, je commençais par ouvrir les lettres des fans et répondre à une dizaine d'entre eux. Une fois tout cela terminé, je me mettais à mon activité favorite du moment: l'écriture d'une autobiographie sur mon année de terminale.

2014, l'année où tout avait changé... C'était il y a 7 ans. Je n'avais écrit que quelques chapitres mais cela avançait doucement. J'avais besoin de partager mon histoire, que le monde entier sache que malgré tout on pouvait être heureux. Vous voulez comprendre? Faisons un petit saut dans mon passé...


~7 ans plus tôt~

Chanteuse malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant