longueur de l'OS: 7109 mots. bonne lecture !
Ce soir-là, Taehyung n'avait nullement l'intention de boire autant. Ni de coucher avec un inconnu. Et il ne comptait pas non plus se réveiller le lendemain matin avec une grosse gueule de bois.
Le coréen de vingt-trois ans est sorti la veille en ville avec trois de ses meilleurs amis, qui répondent aux noms de Jimin, Hoseok et Namjoon. Hoseok et Jimin sont ses colocataires depuis plus d'un an maintenant, ils vivent ensemble dans un appartement à Séoul. Les trois jeunes hommes habitant dans l'appartement avaient décidé d'un accord commun d'inviter un de leurs amis à dîner hier soir. Le repas s'est très bien passé, et comme les quatre coréens étaient d'humeur à sortir, ils sont sortis en ville.
Si Taehyung avait su comment il finirait le lendemain matin, il n'y serait sûrement pas allé. Quoique...
Kim Taehyung n'a pas de problème en ce qui concerne les sorties en ville avec ses meilleurs amis, bien au contraire : c'est quelque chose qu'ils n'avaient pas fait depuis un moment, et ça lui fait toujours plaisir d'y aller. Le jeune fleuriste de vingt-trois ans n'avait pas la moindre idée dans ce quoi il s'embarquait en allant dans le bar favori de Namjoon ce soir-là.
Car voyez-vous, Taehyung s'est réveillé ce matin dans une situation qui l'a rendu plutôt confus. La première chose qu'il a constatée en ouvrant les yeux le lendemain de cette soirée était le fait qu'il était nu. Chose assez inhabituelle pour quelqu'un qui dort toujours en pyjama, me direz-vous.
Si cela l'a perturbé, ce n'est rien comparé à ce qui suit : Taehyung s'est réveillé nu, donc, mais sa main était enroulée autour de son sexe. Pour couronner le tout, sa tête lui faisait un mal de chien, la migraine n'étant que le résultat de la soirée qu'il avait passée en compagnie de ses amis. Et en plus de ce mal de crâne, Taehyung n'avait aucun souvenir de ce qui avait pu le conduire dans une telle situation. Il n'avait donc presque aucun souvenir de la soirée passée dans le bar.
Plutôt embarrassant comme situation, donc.
Taehyung est venu vers ses amis juste après s'être levé et habillé, pour leur demander s'ils savaient ce qu'il s'était passé, et ce qu'ils lui ont répondu l'ont fait rougir de honte.
Laissez-nous vous raconter les péripéties qu'a rencontrées Taehyung lors de cette soirée...
• ✨ • ✨ • ✨ •
— Enfin arrivés ! C'est pas trop tôt ! soupire Jimin en entrant dans le bar, suivi de près par ses trois meilleurs amis.
— Bon, on fait quoi ? On cherche une table pour s'asseoir ou alors on va au comptoir ? demande Namjoon.
— On peut aller au comptoir, ça ira plus vite. Il y a de la place là-bas en plus, répond Hoseok.
— Qu'est-ce qu'on attend dans ce cas ? C'est 'tipar, déclare Taehyung en s'avançant vers le comptoir.En suivant Taehyung, Jimin et Hoseok, Namjoon s'arrête lorsqu'il aperçoit Yoongi :
— Eh ! Yoongi !
— Oh, salut Joon ! Ça farte, mec ? Qu'est-ce que tu fais là ?
— Ça va, ça va. Je suis avec Taehyung et deux autres amis à moi. Ils vont vers le comptoir, tu veux nous rejoindre ?Yoongi jette un œil vers le comptoir, où il voit Taehyung en train de glousser aux côtés de Jimin et Hoseok, riant assez bruyamment.
— Je veux bien.
— Super ! Namjoon arrive vers ses trois amis et désigne Yoongi du doigt : Les gars, je vous présente Yoongi, il travaille dans la même agence que moi.Hoseok et Jimin se tournent vers Yoongi et se mettent aussitôt à sourire :
— Yo, lance Hoseok en lui faisant un high five.
— Hey, Yoongi, s'exclame Jimin.
VOUS LISEZ
Wish You Were Sober || OS kookv
Fanfiction'Wish You Were Sober', ou quand Taehyung fait la fête avec des amis dans un bar, boit beaucoup trop, et se réveille le lendemain dans son lit, nu, sa main enroulée autour de son sexe, sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé. contient: du fluff, du...