Partie 1

1.2K 61 0
                                    

          La classe 2A se posais des questions, ils voulaient savoir : pourquoi ce changement, que c'était-il passé et le plus important ; quelle étais leur relation désormais. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo ne s'entendaient pas, et tous le savaient dû au fait qu'ils devaient subir quotidiennement les colères du blond envers le plus petit, et pourtant depuis un mois le colérique Bakugo ne criait plus sur Izuku. Il était même devenu calme en cour et se m'était désormais rarement en colère et s'il le faisait souvent, c'était parce que la personne le chercher de trop. Alors tout le monde se demandaient ce qui a provoqué se changement depuis la fête de fin d'année.

Ils étaient tous tombé sur la même conclusion quand il se sont souvenu que lors de cette fête Katsuki avais subitement disparu ainsi que Izuku, ils ont alors dit qu'il c'était passé quelque chose de bien entre ces deux-là. Mais leur hypothèse est tombée à l'eau quand ils ont remarqué que l'atmosphère entre eux ne c'était pas adouci mais plutôt alourdi dû aux faites qu'il ne se parlais plus, s'ignorant ne se jetant même plus de coup d'œil. Alors il se sont ensuite dit qu'ils se sont battus mais, vu l'alter explosif du plus grand, ils les auraient entendus, de plus ils n'avaient aucune blessure et tout le monde savaient que si Katsuki se battais c'était jusqu'à que l'un d'entre eux soit K.O.

Ne trouvant pas ils avaient très vite abandonner l'idée de chercher et ce réjouissaient du calme qui régnait désormais en classe. Se fut que 5 ans plus tard, quand ils étaient tous devenu héro pro, que Ochako s'aura enfin la vérité. Elle parlait avec Izuku sur le canapé de ce dernier et évoquait des anecdotes drôles qui dataient de leur année de lycée, quand la brune demanda soudainement :

- Tu te souviens quand Katsuki avaient d'un coup changer de caractère en début d'année de 1er, ça avait choqué tout le monde. Je me demande quand même ce qui s'est passé.

A cette remarque Izuku se tend tout en laissant échapper un petit rire nerveux, puis elle reprit :

- Tu ne veux toujours pas dire ce qui s'est passé entre vous ?

- Tu sais c'est de l'histoire ancienne, inutile de remuer le passé.

- Justement c'est du passé tu n'as pas à avoir honte.

- Je n'ai pas honte c'est juste que...

- « Juste que » ?

- Je n'ai pas envie d'en parler, j'ai fait une connerie et maintenant je m'en mord les doigts.

- Ça a beau être du passer ça a l'air de te toucher encore. Si tu m'en parle tu seras peut-être soulagé.

- Non, vraiment je ne veux pas, désolé.

- Je comprends, mais si jamais un jour tu te sens prêt sache que je serais toujours là.

- Merci.

Ils ont continué à parler jusqu'à tard dans la soirée quand Ochako décida de partir rejoindre Tenya Iida sont mari. Izuku lui restais sur sont canapé, le regard dans le vide, à méditer. Il se dit qu'il serait peut-être temps d'en parler pour se libérer un minimum même si ça ne réparera pas ce qu'il s'est passé, c'est sur cette penser qu'il se coucha sens pour autant dormir toujours enter par c'est penser.

3 mois étais passé depuis sa conversation avec Ochako et il ne l'avais pas rappeler ce qui l'inquiéta quelque peu, mais elle fut rassurée en le voyant à la télé. Il était devenu le héros numéro 1 durent la cérémonie il y a de cela 2 semaines, alors il ne pouvait désormais plus passer inaperçu. Katsuki, qui avait retrouvé son sal caractère, avais été étrangement silencieux lors du verdique et n'avais même pas participer à la fête après malgré qu'il soit le numéro 2. Depuis ce jour il ne voyais plus du tout le vers, l'évitant encore plus qu'avent.

Erreur de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant