Partie 3

725 58 0
                                    

          Ochako resta bouche bée après sa révélation ne s'attendant certainement pas à quelque chose comme ça, mais qui aurait pu se douter que le grand Katsuki Bakugo était tombé amoureux du si faible Izuku Midoriya. Enfin il n'était désormais plus si faible, après tout il avait ressemant réaliser son rêve d'être le plus grand des héros. Quand l'étonnement de la brune fut passé une nuée de question s'insinua dans son esprit, pourtant elle ne dit rien. Elle ne voulait pas son ami alors elle attendit qu'il reprenne la parole, se fut après plusieurs minutes dans un silence pesant que le vert décida à parler :

- Tu dois me trouver idiot.

- Oui, tu es un abruti !

Il écarquilla les yeux étonnés s'attendant à tout sauf à cette réaction, alors elle décidât de s'expliquer :

- Ça se voit à dix kilomètres que tu es fou de lui et tu as laissé passer, peut-être, ta seule chance.

N'ayant pas l'habitude de se faire réprimander pas sa meilleure amie il baissât la tête honteuse, c'est alors qu'il dit :

- Tu sais je m'en suis voulu ces années et encore maintenant, ... mais quand j'ai remarqué que je ne pouvais pas vivre sans lui c'était trop tard.

Il fit une pause puis reprit plus doucement :

- La nuit je le cherchais dans mon lit, et à chaque fois que je remarquais qu'il n'y était pas je me traitais d'idiot pour avoir fait cette connerie. Il m'arrivait même de me retrouver devant chez lui par habitude. Mais je ne voulais pas croire mes sentiments préférant me dire que c'était de mauvaises habitudes qui se sont installées. C'est quand je l'ai revu après sept mois que j'ai compris, j'ai compris qu'à cause de ma putain de peur de m'engager j'avais perdu la personne que j'aime.

Izuku s'étonna lui-même d'arriver à lui en dire autant, il n'avait parlé de cette histoire à personne et encore moins de ces sentiments pour le blond alors il dit les joux rougies :

- Ochako tu as un don de me faire parler.

La brune qui l'écoutait sans dire un mot eut un sourire sincère à sa remarque. Elle était contente d'être proche du vert au point qu'il se dévoile facilement et lui parle sans retenue. C'est alors qu'elle prit la parole :

- Mais c'est tout de même fou, vous avez eu une relation aussi ambigüe durent si longs temps, mais le fait d'officialiser t'a effrayé, parce qu'il faut le dire de ce que j'ai compris vous ressembliez plus ou moins à un couple.

Izuku le ç'avait, juste avant leur « rupture » le vert avait remarqué qu'ils faisaient beaucoup plus de sortie à deux et restaient moins à la maison à faire des choses plus sexuelles, alors que depuis le début il avait décidé d'avoir ce genre de relation, une plus platonique. C'est pour ça qu'il allait de moins en moins chez le blond redoutant le moment où tout changerait, mais il ne pouvait pas fuir indéfiniment et le moment est arrivé finalement plus vite qu'il le pensait et il avait finalement continué à fuir. Le fil de ses pensées fut coupé par la voix d'Ochako :

- Je me demande, pourquoi avais-tu si peur de t'engager ?

- A l'époque je commençais à peine à être un héros, et je me disais que l'amour et être en couple n'était qu'une distraction et que ça servirait qu'a m'empêché de me concentrer pleinement sur mon objectif et quand j'ai commencé à avoir des sentiments j'ai eu peur de ne plus être concentré sur cet objectif.

- C'est complètement stupide !

- J'étais jeune.

- Ça ne fait que trois ans et tu es toujours jeune et con.

- Eh ! Je ne suis pas con, j'ai juste fait une connerie.

Ochako lui lança un regard plein de sous-entendu alors qu'il s'enfonçait dans sa chaise. Elle soupira finalement et repris plus calmement :

- Tu veux faire quelque chose pour que ça change ?

- Je ne sais pas.

- Ce n'est pas une réponse, est-ce que tu veux que ça change entre vous ?

- Je crois.

- Bon, je vais me contenter de ça.

- Et tu sais quoi faire, parce que je suis sur qu'il ne voudra jamais me voir.

- Bah, ce n'est pas obliger que ce soit toi qui l'invites.

- Tu penses à quoi ?

- Je pourrais préparer une fête pour les anciens de la classe A, puisqu'il y aura du monde il sera plus détendu et ne pensera pas trop à toi.

- Ouais ou il va tout de suite se dire que je serais forcément là-bas.

- Mais non, et si ça t'inquiète je demanderais à Eijiro de le convaincre de venir.

- Je te fais confiance.

- Bien, mais une chose.

- Quoi ?

- Ne bois pas durant la soirée.

- Tu n'as pas à t'en faire sur ce point.

Leur conversation avais continuer jusqu'à la fin de leur repas et c'était prolonger encore quelques heures après. Quand Ochako rentra chez elle, elle avait des idées plein la tête pour la fête, après tout ça ferait déjà un moment qu'elle voulais faire ce genre de soirée pour pouvoir se retrouver comme au bon vieux temps. La majore partie des personnes de la classe restais en contacte mais il se voyais que très rarement tous ensemble. Au moment ou Iida rentra du travail la brune lui expliqua qu'elle avait décidé d'organiser une fête avec Izuku et avait déjà commencé à contacter quelque personne pour pouvoir trouver une date où tout le monde pouvait être là ce qui n'était pas chose facile mais elle ne désespérais pas. Ce fut tard dans la soirée qu'Ochako décida de finalement mettre les préparatifs de côté pour diner avec son mari et de passer la fin de soirée ensemble.

Izuku lui était en panique il ne pensait pas qu'il allait devoir affronter si tôt Katsuki, il s'imaginait dans sa tête plusieurs scénarios mettant leurs retrouvailles en scène et à chaque fois ça se terminait mal pour lui. C'est quand il se rendit compte qu'il était rentré chez lui qu'il stoppa toute réflexion. Il devait se reposer pour ne pas être fatiguer au travail le lendemain, et s'il continuait il risquait de ne pas dormir de la nuit.

Ce fut 1 mois plus tard qu'il y eut la fête, et durant tout ce temps Ochako et lui parlaient souvent afin de préparer la soirée ainsi que ce qu'il allait dire et faire. Et c'est au grand étonnement des deux que le blond accepta tout de suite de venir, ce qui augmenta son stresse un peu plus. Il était un adulte maintenant et se disait qu'il devait agir comme tel de plus il vivait des situations beaucoup plus stressantes alors, 1 semaine avant la fête, il a finalement réussi à se calmer, après tout Katsuki était un adulte lui aussi donc il n'allait pas vouloir se battre, enfin c'est ce qu'il espérait.

Le mois était passé à une vitesse folle pour le petit vert et le jour de la soirée était là. Il se trouvait devant la porte du lycée où Ochako avait décidé de faire la fête. Après plusieurs minutes il franchit la porte, et c'est un brin nostalgique qu'il traversât les couloirs pour finalement arriver à une salle où se dégager de la musique. Il prit une grande inspiration, ayant enfin décidé d'arrêter de fuir il ne pouvait pas abandonner maintenant pas après tout ce que son amie avait fait pour lui, alors quand son cœur se calma un peu il décidât de rentrer. A l'intérieur son regard tomba directement dans celui carmin de Katsuki, il allait enfin pouvoir parler.

Erreur de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant